yorikamy 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, voilà j'ai cette voiture en fourrière d’après mon mecano, mais impossible de la trouvé sa m'affiche dans mon tel fourrière mais rien sur la carte. Que dois-je faire?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Bah elle devrait être sur la carte, normalement. Si tu vas pas la chercher ils vont la détruire et t'auras plus qu'a appeler la mutuelle pour la recup, mais faudra payer l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Salut, Déco toi et reco toi pour voir.. Sinon comme a dit Pat, tu payeras l'assurance et puis voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Et ça conduit une Cheetah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruk 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 j'ai eu le même soucis que toi , ma voiture était a la fourrière d’après mon mécano , mais rien sur la carte , ni a la fourrière, pour la mutuelle pareil rien du tout , donc ce que j'ai tester j'ai vendu une voiture de mon garage (pourtant j'avais encore de la place ) et j'ai appeler la mutuelle et la j'ai su récupérer ma voiture .. va comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Tu n'as pas la voiture dessinnée en blanc sur ta carte ? Au pire tu te rends directement à la fourrière si tu sais pas ou c'est exactement regarde sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kos99857 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Tu t'en fout et quand elle est détruite tu paye et TAH DAH elle réaparrait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites