lorenzo_172

iFruit et les plaques d'immatriculation

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un problème avec ifruit , a ls customs je sais changer tout ce que je veux sur les voitures mais une fois que je veux personnalisé ma plaque et que je fais commander il me met :'' une erreur social club est survenue veuillez reessayer plus tard''

quelqu'un a t il deja eu ce soucis?

quelqu'un sait comment le regler?

merci d avance

Modifié par Blueprint
Correction du titre.

j'ai deja essaye a plusieur moment de la journéé, la ca fait le 2eme jour que j essaye et ca ne fonctionne tjs pas.

je pourrai transforme les voitures, y a juste les plaques qui font ca . c est bizarre, si c'était un vrai probleme de serveur chez R* je ne saurai pas changer les pieces de voiture

quelqu'un a t il eu ce problème ? je précise que j ai ifruit sur android

Perso l'appli n'est pas disponible sur ma tablette ni mon smartphone. allé savoir pourquoi! (samsung Galaxy tab 2 et s2)

Je l'ai sur le S2 et il fonctionne très bien, enfin après je sais pas comment ça se passe mais il faut attendre un peu avant de pouvoir l'installé ^^

il faut que ta console soit allumé pendant que tu commande, puis normalement sur ton ta TV t'aura un message : "emmener (nom d'une voiture au pif) au LS Custom pour changer la plaque"...