Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Salut à tous, voulant finir le jeu à 100%, la dérnière mission de Dom (celle dans laquelle il meurt) n'apparait pas sur la carte du coup je suis bloqué dans ma progression... Pouvez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai le même problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Ah au moins je ne suis pas le seul c'est aussi arrivé à OneShot... Ça pose problème quand même un bug comme ça Modifié 14 novembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Personne pour nous aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Vous avez fait les 13 sauts en parachute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Il faut d'abord faire les 13 sauts puis il y'aura une icone Dom pour Franklin 1 Alex Relax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Il faut absolument tous les faire ? Modifié 15 novembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je les ais tous fait mais il n'apparait toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) J'ai eu le même tour, mais en continuant à jouer il à fini par apparaître. Compté une vingtaine de jours ingames au moins. Modifié 15 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ah ouais quand même Du coup j'ai fait tout le reste je suis à 99% il ne me reste plus que cette fichue mission. Modifié 16 novembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Vraiement personne pour m'aider? je suis bloquer à 99.5% cette puta*n de mission de veut pas apparaitre et ce même apres ma nuit blanche à jouer uniquement en solo... Modifié 17 novembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 C'est bizarre. Je sais pas, switch et joue quelques heures avec Michael et puis Trevor, fais des activités, sauvegarde à la planque, des fois ça permet d'accélérer le processus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Je l'ai eu hier, immédiatement après avoir terminé le dernier saut, l'icône est apparue sur la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 @LeSolitaire je vais essayer car cette mission n'est toujours pas apparue... @Yan22 j'ai fait tous les sauts en parachute et malgré cela l'icône n'est toujours pas apparue. Dans le guide du jeu il n'est nul part fait mention que l'on doit effectuer tous les sauts en parachute. Me voilà donc bloqué à 99.5% du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Dans le guide du jeu il n'est nul part fait mention que l'on doit effectuer tous les sauts en parachute. C'est quand même le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 chez moi la mission dom est apparue quand j'ai fini tous les sauts en parachute ! Par contre quelles sont les options de cette mission à part regarder dom se vautrer lamentablement ? ( chez moi son sang était rouge pour renseigner un autre fil ). Il y a quelque chose à faire mais j'ai pas capté et pas éssayé de la recommencer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Salut L'option majeure étant de prendre le parachute sur la gauche et sauter en même temps ou immédiatement après Dom. Tu obtiendras la médaille d'or en atterrissant vivant : "Acte De Foi". Rien de plus. @ xXTurkish69Xx - Je pense que tu as mal lu. Il est clairement dit dans Condition Préalable que pour accéder à la mission en question ( "Risque mal calculé"), il faut avoir fait : - La mission précédente ( "Risque Tout") où l'on saute du sommet de la Maze Bank pour atterir sur un camion - Tous les sauts en parachute, 13 au total. Modifié 25 novembre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 En te dépêchant de sauter après lui, tu pourras aussi récupérer les liasses de billets qui flottent. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Oui mais le problème c'est que je les ais TOUS fait, je suis bloqué à 99.5% car cette mission n'apparaît pas sur la carte... Je referais tous les sauts demain au cas où. je vous tiens au courant demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites