Turkish69

Mission Dom (inconnus et détraqués)

Recommended Posts

Salut à tous, voulant finir le jeu à 100%, la dérnière mission de Dom (celle dans laquelle il meurt) n'apparait pas sur la carte :crying2: du coup je suis bloqué dans ma progression... Pouvez-vous m'aider ? :)

Vraiement personne pour m'aider? je suis bloquer à 99.5% cette puta*n de mission de veut pas apparaitre et ce même apres ma nuit blanche à jouer uniquement en solo...

Modifié par xXTurkish69Xx

@LeSolitaire je vais essayer car cette mission n'est toujours pas apparue... @Yan22 j'ai fait tous les sauts en parachute et malgré cela l'icône n'est toujours pas apparue. Dans le guide du jeu il n'est nul part fait mention que l'on doit effectuer tous les sauts en parachute.

Me voilà donc bloqué à 99.5% du jeu :(

chez moi la mission dom est apparue quand j'ai fini tous les sauts en parachute !

Par contre quelles sont les options de cette mission à part regarder dom se vautrer lamentablement ? ( chez moi son sang était rouge pour renseigner un autre fil ). Il y a quelque chose à faire mais j'ai pas capté et pas éssayé de la recommencer non plus

Salut

L'option majeure étant de prendre le parachute sur la gauche et sauter en même temps ou immédiatement après Dom.

Tu obtiendras la médaille d'or en atterrissant vivant : "Acte De Foi". Rien de plus.

@ xXTurkish69Xx -

Je pense que tu as mal lu.

Il est clairement dit dans Condition Préalable que pour accéder à la mission en question ( "Risque mal calculé"), il faut avoir fait :

- La mission précédente ( "Risque Tout") où l'on saute du sommet de la Maze Bank pour atterir sur un camion

- Tous les sauts en parachute, 13 au total.

Modifié par F.Alonso

Oui mais le problème c'est que je les ais TOUS fait, je suis bloqué à 99.5% car cette mission n'apparaît pas sur la carte... Je referais tous les sauts demain au cas où. :) je vous tiens au courant demain soir.