c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, voilà je recherche des partenaires pour taper dans la balle car tout ceux sur qui je tombe quitte avant la fin du match et cherche à me descendre sur le terrain une fois sorti. Donc si vous êtes intéressé pour des matchs fun ajouter moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Moi je veux bien te descendre sur le terrain Lol je suis partant qu'à des je serais sorti des dunce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Raaaah tu es sur Xbox, dommage Dommage, moi j'aime vraiment. La seule fois où j'ai trouvé qlq un pour une partie en ligne, il a quitté au bout de la 7-8 ème balle de match.. C'était serré au possible,j'avais les mains moites et le coeur à 200 @Alex: si tu te co le lundi en journée.. je veux bien te donner une leçon Modifié 15 novembre 2013 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu fumé trop de weed tu vois du vert partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu fumé trop de weed tu vois du vert partout.. Heuu... "X-live id" .. c'est quoi? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bah tu vois ça où ? X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ha mal entendu apparemment! Je parlais de C@shdirect!.. le temps que je poste tu avais répondu (je suis au taf). Mais j'avais édité en te proposant le lundi, seul jour où je peux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ah ouai pas capter mdr Bah moi PS3 mais actuellement dunce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Ah ouai pas capter mdr Bah moi PS3 mais actuellement dunce.. Mdr ca commence bien!^^ Moi je risque bien de tout devoir recommencer!.. Te tiendrai au jus par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Pourquoi recommencer? ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Pourquoi recommencer? ça marche J'avais commencé ma partie sur la console de ma femme, sur son compte.. et hier elle a fait le "ménage"(besoin de place sur dd).. Problème, elle ne se rappelle plus des mots de passe ni mail.. Alors pour éviter prise de tête, je pense refaire avec mon propre compte PS: nan Benjy, ce n'est pas à cause du glitch^^ [HS off] Vivement une belle partie de tennis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu vas sur le site et tu le redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu vas sur le site et tu le redemande Je ne peux même plus me co sur le social club.. Quand je demande le code via mail, rien n'arrive d'après elle. Je la soupçonne d'avoir supprimé la boîte mail. Ca sera plus simple. Pis j'étais level 35, ça va encore. Micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Le site de Sony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Pasfo! ---> mp pour éviter de trop pourrir son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites