AshtarSheran

Message de Marnie à Michael

Recommended Posts

Voilà j'ai fait les aventures epsilon jusqu'au transfert d'argent vers les iles Caïman du magot du guru et maintenant Michael reçoit régulièrement un sms de Marnie qui lui parle "du signal qui prend sa source là ou le premier vaisseau est tombé dans l'eau" à peu de chose près.

Ce message est bien tombé 4 fois en quelques jours. C'est là que je bloque mais je n'ai pas d'autres indications...

Comme je sais qu'il y a un ufo sous l'eau au nord, j'y ai tout de suite pensé je vois pas ce que je peux faire avec ce vaisseau dans lequel on peut rentrer dailleurs ( un bug probablement ) .Il est vide tout simplement.

Ensuite je n'ai ramassé qu'un seul morceau de tract epsilon. Que se passe t il quand on les a tous ramassé ?

en appelant marnie elle laisse un méssage comme quoi on peut trouver du matos sur leur site mais nada y'a rien de nouveau sur le GTA-net...

Comme le message insiste, je me dit que c'est bien là que je perd le fil de l'histoire donc il y a bien une suite à tout celà mais elle semble "cachée". Aucune icone sur la carte.

Quelqu'un a une idée de ce que l'on peut faire de ce message ? quelle autre interprétation ?

de plus je suis pas à 100 % donc je cherche pas d'ufo je cherche "le signal"...

quelqu'un a une idée ?

Alors, je te donne l'indice, il s'agit de 10 tracts a récupérer, les SMS de Marnie sont des indices, le premier se trouve tout en haut du mont Chiliad (sur la plateforme d'observation), voilà un guide des 10 tracts, une fois ces 10 tracts récupérés, sur le site tu auras tout les extraits du Paradigme, si tu veux, tu peux t'amuser a les lire, mais c'est assez long. ;)

La vidéo :

TREVOR a ramassé le premier tract au mont chiliad par hasard, je savais même pas que cette quête avait commencé j'ai pas de message ni de reference juste ce que j'avais lu ici et ailleurs...

l'indice de Marnie sur le vaisseau dans l'eau serait pour trouver un tract à cet endroit donc...!? bien

merci beaucoup saturnin de l'espace :D

Normalement Marnie t'envoie un texto peu de temps après la dernière mission Epsilon. Par contre de temps en temps les texto sont supprimés, donc tu n'as peut-être plus le message. Enfin c'est pas trop grave puisque le premier morceau de tract est au sommet du mont chiliad, sur la plateforme d'observation, va y faire un tour.

le message prend sa source là ou le premier vaisseau de la flotte a succombé aux vagues.

c'est bien simple je n'ai plus que ce sms sur le portable de michael ! 12 messages au moins...

à partir de ce message je suis sensé retrouver un tract...bien ! bien ! l'ennui c'est que j'ai pas youtube ici ..je suis bridé. bon !...

quel vaisseau ? quel message ? quelles vagues ?

merci beaucoup et je vais utiliser la soluce...

l'aiguille dans la botte de foin c'est 50 lettres + 50 morceaux de soucoupe + 10 tracts...

le reste est jouable on va dire. Je defie quiconque de finir le jeu en moins de 1000 heures sans les soluces ...c'est à ce jour la seule chose qui me déçoit dans le jeu : un mec seul qui va chercher des infos nulle part peut quasiment pas y arriver...

même avec les cartes, j'ai des morceaux de soucoupe qui m'ont demandé du temps et certains pas encore trouvé malgré le son caractéristique qui aide sur les derniers mètres...

en tout cas pas la mission tracteur rouillée puisque je l'ai déjà faite ( j'ai récuperé l'argent de la secte qui partait vers les iles caïman et Cris est vénère lol )...

ecrire le 12 ème paradigme ? c'est assez flou cette quête epsilon...comme Franklin et omega...c'est flou

en tout cas pas la mission tracteur rouillée puisque je l'ai déjà faite ( j'ai récuperé l'argent de la secte qui partait vers les iles caïman et Cris est vénère lol )...

ecrire le 12 ème paradigme ? c'est assez flou cette quête epsilon...comme Franklin et omega...c'est flou

Moi j'ai eu le tracteur snif

EDIT : Je crois que j'ai un petit problème.. J'ai récupéré un tract d'epsilon sous la mer , a coté d'une épave

tout a l'est de la carte. Je l'ai récupéré mais rien du tout , cela ne m'a affiché aucun message du genre : tracs récupérés 2/10" . Pas de messages de marnie non plus. J'ai vraiment pas de chance avec Epsilon....

Modifié par Sanamed

au moins tu as un tracteur de compétition pour retrouver les tracts :lol:

bon courage gangsta boy

sinon sous l'eau tu as peu être récuperé une arme et tu as confondu...ça peut arriver ce genre de confusion.

Modifié par AshtarSheran

J'espere^^

EDIT : Effectivement c'etait une arme , j'ai pu trouvé le tract un peu plus loin de l'avion..

"Il trouveront cette offrande en voguant depuis le nord".. Je suppose que c'est encore une epave de bateau au nord de la map

Modifié par Sanamed

Dsl de déterré ce sujet, mais j'arrive pas à récupéré le n°2... quelqu'un aurait un solution

EDIT : C'est bon, j'ai confondu ce tract avec le gilet pare ball

Modifié par Black-GTAV