ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 ce topic va pas durer longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 ce topic va pas durer longtemps ... Pas plus mal Go vendre ton gta et achete les sims sa sera mieux pour toi GTA ne veut pas dire : Guerre mondial avec des tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 moi j'en ai un mais c'est juste pour arreter ceux qui bute tout l'monde justement après dès qu'il est au sol j'sors mon barret cal. 50 et ils ragent quitte en générale à part un aujourd'hui il à appelé sa team 4 contre moi et mon pote bah meme a pied avec des roquette leur char non pas fait long feu ah oui tirer dans la voiture d'un joueur est des qu'elle prend feu arreter c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Salut je m apelle rafalle de balle et je suis un enorme pyjama glitcheur . En dehors de mon tank je me fait violer par des niveau 3 au 9mm alors j organise des session de rageux looser en tank ne sachan pas jouer pour monter mon ratio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 ce topic va pas durer longtemps ... C'est lui il s'enflamme je lui dit la vérité si il supporte pas d'etre tué qu'il vend gta ce topic va pas durer longtemps ... Pas plus mal Go vendre ton gta et achete les sims sa sera mieux pour toi GTA ne veut pas dire : Guerre mondial avec des tanks Dans gta on peut tout faire c'est pas toi qui imposera des regles si ont doit tué des gens avec des tank ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Pas assez bon pour jouer face à des ennemis qui ont les mêmes armes, alors autant s'amusé à tué des gens désarmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet T'est pas censé l'utiliser pour faire chier les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet Les gars que tu emmerdes online aussi t'on rien demandé. 1 Caporal-Ramirez a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet T'est pas censé l'utiliser pour faire chier les autres. Si tué tout le monde est faire chier les autre sa veut dire que quand tu joue en mode en ligne tu fait chier le monde Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet Les gars que tu emmerdes online aussi t'on rien demandé. Allo ? C'est gta on peut tué tout le monde comme on le veut avec n'importe quoi puis si vous etes pas content bougé du sujet moi aussi jvous ait pas demandé votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 là , y a du lourd , c'est le ponpon , la cerise sur le gateau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet T'est pas censé l'utiliser pour faire chier les autres. Si tué tout le monde est faire chier les autre sa veut dire que quand tu joue en mode en ligne tu fait chier le monde Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet Les gars que tu emmerdes online aussi t'on rien demandé. Allo ? C'est gta on peut tué tout le monde comme on le veut avec n'importe quoi puis si vous etes pas content bougé du sujet moi aussi jvous ait pas demandé votre avis Eh bah excuse moi mais si tu tue tout le monde dans une partie alors qu'ils ne t'ont rien demandé,oui,tu fait chier les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet T'est pas censé l'utiliser pour faire chier les autres. Si tué tout le monde est faire chier les autre sa veut dire que quand tu joue en mode en ligne tu fait chier le monde Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet Les gars que tu emmerdes online aussi t'on rien demandé. Allo ? C'est gta on peut tué tout le monde comme on le veut avec n'importe quoi puis si vous etes pas content bougé du sujet moi aussi jvous ait pas demandé votre avis Eh bah excuse moi mais si tu tue tout le monde dans une partie alors qu'ils ne t'ont rien demandé,oui,tu fait chier les gens. Depuis quand il y a une raison à tué des gens sur gta ? Sur gta soit tu tue soit c'est toi qui ce fait tué rappelle moi gta c'est un jeu de quoi je pense pas que ce soit un jeu de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet T'est pas censé l'utiliser pour faire chier les autres. Si tué tout le monde est faire chier les autre sa veut dire que quand tu joue en mode en ligne tu fait chier le monde Tu veux des tanks?Va sur BF gros,et vient pas pourrir GTA. Si R* à mit la possibilité d'avoir des tank c'est surement pas pour rien sa m'soule les gars dans ton genre qui vient l'ouvrir alors qu'on les a rien demandé si vous etes pas content vous pouvez partir du sujet Les gars que tu emmerdes online aussi t'on rien demandé. Allo ? C'est gta on peut tué tout le monde comme on le veut avec n'importe quoi puis si vous etes pas content bougé du sujet moi aussi jvous ait pas demandé votre avis Eh bah excuse moi mais si tu tue tout le monde dans une partie alors qu'ils ne t'ont rien demandé,oui,tu fait chier les gens. Depuis quand il y a une raison à tué des gens sur gta ? Sur gta soit tu tue soit c'est toi qui ce fait tué rappelle moi gta c'est un jeu de quoi je pense pas que ce soit un jeu de foot Eh bien ton comportement est digne du gros chieurs pl4w qui tire sur tout ce qui bouge.GTA se veux "communautaire" et non Bagdad. Modifié 15 novembre 2013 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Hey arete de poster des messafges du genre sa ne sert a rien rafale ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Mais quesque vous avez venir sur mon sujet barrez vous si vous etes pas content sa m'énerve les justicier qu'ils veulent toujours avoir raison alors qu'ils ont tors Modifié 15 novembre 2013 par Rafale 2 Balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Merci de vous calmer immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 hey, je vois pas ses quoi ton problème toi tu veux faire le post tu peux le faire dans de facon polie sans attaquer tout se qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Chacun a son opinion et sa façon de jouer, fin de la discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites