FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour je cherche une Buffalo v2 sur PS3 je peut l'échanger contre la Space docker ou la dépanneuse Ajoutez moi : xFAN4Tiik68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour je cherche une Buffalo v2 sur PS3 je peut l'échanger contre la Space docker ou la dépanneuse Ajoutez moi : xFAN4Tiik68 J'ai. Ajoute moi et on se fait une session privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bah donne moi ton psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : Grand Theft Auto V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Il est sous ma photo profil, mais c'est bon je t'ai ajouté. Modifié 15 novembre 2013 par Bane_Lacherien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Envoie moi un message sur la play pour la v2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Quelqu'un a la v2 je donne la Space docker et la dépanneuse ajoutez moi sur PS3 : xFAN4Tiik68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Accepte mon invitation sur le psn. Modifié 16 novembre 2013 par Bane_Lacherien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet_44 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 je suis également preneur si on peut la garder par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 je suis également preneur si on peut la garder par la suite! ajoute moi en precisant v2 dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rj95 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ajoute moi stp j'ai la Buffalo v2 et j'aimerais bien avoir cette dépanneuse ! Merci d'avance je t'ai envoyé une demande Lafleche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites