Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Je voudrais juste savoir selon vous si les dlc de gta seront gratuit puisque il nous on dis qu'il rajouterais beaucoup de contenue et je me disais qu'Il serait gratuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Pour le moment, oui, ils sont tous gratuits (notamment le Beach Bum Pack qui sort mardi prochain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Mais un ami m'avais dsi que c'étais un moyen de se faire pardonner.. et je croyais que sa c'étais les 500.000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Oui, ils ont offert 500k $ au joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 mais les dlc seront toujours gratuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Dans un futur proche oui, mais après, on ne sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites