dens cricri

Caisse largues

Recommended Posts

Bonjours a toute(s) j'aimerai savoir pourquoi que des que je prend une de ses caisse verte je me fais exclure de la partit et ses dans tout les partit comme sa même celle entre amie aider moi a comprendre je vais devenir fou moi merci d’avance :blush::crying2:

cordialement dede cricri

Un petite recherche sur le fofo et t'aurais trouver un topic pour poser ta question ! Arreter d'ouvrir des topics juste pour une question !!!

Ça va, c'est son premier message sur le forum, il n'est peut-être pas hyper à l'aise avec son fonctionnement, ça se comprend.

Bonjours a toute(s) j'aimerai savoir pourquoi que des que je prend une de ses caisse verte je me fais exclure de la partit et ses dans tout les partit comme sa même celle entre amie aider moi a comprendre je vais devenir fou moi merci d’avance :blush::crying2:

cordialement dede cricri

2 Solution à ta question :

- Soit, ta connection n'est pas bonne pour jouer à cette partie...

- soit, tu na pas jouer plus 5 min, ce qui te fait exclure de la partie...

Modifié par Black-GTAV

Un petite recherche sur le fofo et t'aurais trouver un topic pour poser ta question ! Arreter d'ouvrir des topics juste pour une question !!!

Ça va, c'est son premier message sur le forum, il n'est peut-être pas hyper à l'aise avec son fonctionnement, ça se comprend.

Je comprend mais en ce moments les gens ouvre un topic que pour une questions, ses devenus un vrai bazaree les topics, au debut que je suis arrivee tout etait sous contrôle, la on s'y perd vraiment,

3-4 topic pour la buffalo v2

2 topics pour les caisse largués

....

Je comprend mieux pourquoi tout les habituer de l'epoque où on attendais le jeu ne vienne plus ici !

cordialement dede cricri

2 Solution à ta question :

- Soit, ta connection n'est pas bonne pour jouer à cette partie...

- soit, tu na pas jouer plus 5 min, ce qui te fait exclure de la partie...

Je crois que c'est après 13 minutes d'inactivité qu'on est exclu. Moi aussi je recois des message "vous avez ete exclu de la session par les autres joueurs" alors que je n'ai rien fait.. C'est surement un bug