tribal44 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour j'ai acheté un appart près du quartier à Mickael pas loin des 200000$ jusque la tout va bien. Mais entre temps j'ai aussi acheter 2 autres garages en plus et magie magies mon appart et le 1er garages que j'ai acheter on disparu. super je me met presque 400000$ dans le cul. il me reste au pauvre garage de merde 2 places et j'ai que 150000$. comment faire pour récupérer mes bien? si rockstar game voie sa, pouvers vous me remettre tout cela a conerequin02. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 normalement t'as qu'une propriété à la fois il me semble. du coup chaque nouvel achat annule le précédent. à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Tu n'etait pas obliger de poser plusieur fois ta question! je t'ai repondu sur l'autre post ou tu a soumis ton probleme... Topic a fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 je confirme , 1 seul propriété a la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet_44 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 oui une seule, a la limite tente une negociation avec R* quand tu as achete une autre propriete il te disait pas que tu recuperais des thunes de revente de precedente propriete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal44 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 ba non personne me la dit, si non je me serais pas casser le cul a acheter 50 garage appart. J'aurais économiser encore plus et acheter un apart avec garage 10 place au centre de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C est indiquer a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 ouvre un 3 em topic au pire ... 1 builder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altysis 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Il faut savoir lire les encadre quand on achete une propriete !!! Cela est a chaque fois precise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est triste mais c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites