builder 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, je suis tomber sur une caisse recouverte d'autocollant Je ne sais pas si c'est specifique a une categorie de voiture ou si on peut l'avoir sur toute! De meme j'ai jamais vu cvette Option, j'ai peut etre aussi mal chercher! De meme je n'ai rien trouvé sur le net! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Salut ! C'est la Declasse Asea. La voiture que l'on peut choisir dans la première course contre Lamar dans le Online. A ma connaissance, c'est la seule voiture qui peut obtenir ce genre de modification et elle fait partie des modèles rares. (Voir impossible à obtenir sans glitch ou seulement lors de la première course.) Si j'ai tors et que quelqu'un sait où elle se trouve (jour/heure/avec quel modèle de voiture l’appâter/où) je veux bien la réponse aussi. ^^ Modifié 16 novembre 2013 par Corrad-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 merci! j'avoue si quelqu'un sait ou et comment la trouver ça m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marv-in 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 affreuse cette caisse avec cette peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 affreuse cette caisse avec cette peinture... Vraiment moche je confirme XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 En plus d'être moche est est pas performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Hello je suis la pour vous donner des information au sujet "des autocollant" ceci s'appel du "Stickers bombe" (mon ancienne trappe a essence étais comme sa.) se style est utiliser sur des auto du type german look et japancar (style Stanced) je m'explique en image: Sur la Mazda MX5 Miata d'un ami: Sur une civic (EK ou EJ) Civic EG Polo VW voila quelle des exemple dans le jeux la voiture est pas top pour se style de personnalisation mai sen vrais sur certain modèle et celons le style de l'auto c'est super sympas et trés aimer dans notre domaine de japan racing Modifié 17 novembre 2013 par kiraboy86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Moi j'avais une question concernant les type de peinture.Il me swsemble avoir vu des peintures autre que métallique, matte etc. Quelque chose comme peinture nacrée ou un autre nom. Quelqu'un a des informations là dessus ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton arnaud 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Kira, le sticker bombe est dérivé des pubs qu'on voit sur les smarts ou l'inverse ? (et maintenant, ils en font même pour vitre, avec suffisamment de trous pour y voir de l'intérieur, mais pas de l'extérieur. Certains bus sont recouverts par chez moi) pour Mykee : la peinture nacrée est à débloquer (il me semble,et je ne sais plus comment). c'est un voile qui recouvre une peinture métallisée et donne des reflets. tu peux faire des effets vraiment sympa (genre le rouge lave, le bleu nuit sur base de noir, etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 salut mykee pour la couleur nacrée il te suffit de mettre une couleur métalisé et quand tu fait retour l'option nacrée se débloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Merci ! Donc faut mettre une peinture métallisée et ensuite appliquer une nacrée . Vous êtes des chefs je me disais bien l'avoir vu qqe part . Modifié 17 novembre 2013 par mykee_01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites