WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 salut comme la majorité des joueur je galere a gagner de l'argent sur gta online j'ai rechercher sur plusieur topic sans jamais trouver ce qu'il me fallait si vous avez des astuce postez ici svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Pour l'argent tu as : -Les survies -Les magasins -Vendre des 4x4 Ca ne te rapportera pas beaucoup tout de suite mais si tu faits beaucoup de fois ca au final tu sera riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet_44 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) monter la bati 801 ou l akuna a fond et faire la course vidange tant que des pinpins voudront perdre si ca te tente je suis sur ps3 on se fait une victoire chacun son tour un de ces 4 si tu veux Modifié 16 novembre 2013 par farfadet_44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkpone 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 OU glitcher ....heu non désolé je m'égard. Fait la survie "cassez vous de là" elle dure 20 minutes elle rapporte 20K reste dérriere le préfabriqué, tu sera invinssible quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 farfadet_44 je t'ai envoyer une invite pour les course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 j'ai gâché connement les 500.000$ que R* m'avait versé, je trime comme un galérien aussi maintenant. je dois être à 13.000$ là je fais bracos sur bracos, en sanchez ou en hélico c'est assez facile. pourquoi vous parlez de 4x4 ? ça se vend plus cher qu'une voiture normale ? une sabre turbo ils me l'ont acheté 1000$ j'étais écoeuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
builder 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui certain 4x4 se vende dans les 9000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NT-BoneCollector 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Puis si tu est bon en multi tu peux faire des affrontements/équipe, ça peux rapporter entre 5000$~11000$ si tu fini dans le top 3. 1 greeen a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 OU glitcher ....heu non désolé je m'égard. Fait la survie "cassez vous de là" elle dure 20 minutes elle rapporte 20K reste dérriere le préfabriqué, tu sera invinssible quasiment C'est pas très, fais des missions HL, certaines rapportent 25 000 la première fois que tu les fais et dure pas autant de temps qu'une survie OU glitcher ....heu non désolé je m'égard. Fait la survie "cassez vous de là" elle dure 20 minutes elle rapporte 20K reste dérriere le préfabriqué, tu sera invinssible quasiment C'est pas très rentable, fais des missions HL, certaines rapportent 25 000 la première fois que tu les fais et dure pas autant de temps qu'une survie 1 greeen a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites