Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous, ça fait 10 minutes que j'ai était déconnecté des serveurs, et là plus moyen de me connecté, il me demande de créer un personnage temporaire pour pouvoir jouer? suis-je le seul?! Et vous savez au bout de combien de temps en moyenne ça revient? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelio 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 idem pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Idem pour tout le monde ... J'vais passer ma soirée dans une partie sur invite pour que sa sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Rassemblons nous mes frères et prions pour que nos persos ne soient pas perdus 3 beebool, fackzsou et jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Personne ne sait combien de temps sa va durer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Moi yest pas perdu je suis en parti juste je peut pas sauvegarder FrOG ta crew elle recrute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Rassemblons nous mes frères et prions pour que nos persos ne soient pas perdus Kifflom Sinon je pense que c'est encore un coup de la femme de ménage Edit ps : Social club en maintenance également. Modifié 16 novembre 2013 par Ambrii 2 Manhattan et beebool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebool 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Blazeeeeeeeeeee je viens de rentré chez moi et de me poser devant gta et pareil bloqué!!! En espérant que ce soit juste une petite opération de maintenance!! Quelqu'un a jeter un oeil sur le site de rockstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Le social club ne fonctionne pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 R* et la com'... Enfin, ça affirme tout de même que "vos persos sauvegardés n'en seront pas affectés". Rank 104, toutes les stats au max, j'avoue que si ils le perdent, j'engage un gang d'avocats et réclame 15 millions Vee => Des bons shooters en priorité. Tir à 100% conseillé. Dress code du perso mauve + crew tag actif. 1 beebool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 En effet, le social social club et le site de Rockstar Games est en difficulté technique , sûrement un lien avec les DLC, il nous concocte qu'elle que chose, j'en suis sûr. 1 fackzsou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beebool 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 J'espère parce que privé de online un samedi soir c'est criminelle!!! :-) 2 XxDraaa-NoobxX et fackzsou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xTaZz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je viens d'être carrément déconnecter de ma session sur invitation … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je viens d'être carrément déconnecter de ma session sur invitation … Moi nan O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) J'espère parce que privé de online un samedi soir c'est criminelle!!! :-) C'est pas sûr que ce soit toute la soirée , peut-être qu’ils vont nous ajouter des trucs dans le social club ou dans le online qui sait (je sais que je rêve un peu mais bon on ne sait jamais). Modifié 16 novembre 2013 par Del Piero 1 beebool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Impossibilité de connexion aux serveurs, socialclub planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Chez les kainry aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Tous et out les amis. Je prie Jésus pour m'aider a passer cette periode difficile sans le online. Amen 1 beebool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) le "bitch pack" arrive en début de semaine, ils font peut-etre une mise à jour qui inclura des stats sup' (ce n'est que suppositions) Modifié 16 novembre 2013 par Rony-Beck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ne vous inquiété pas, je suis confiant qu'ils vont régler ça le plus rapidement possible . @Rony-Beck : Tout est possible . Modifié 16 novembre 2013 par Del Piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites