Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Quand tu va sur Social club , sa met : Sorry, we're having technical difficulties.on aura enfin stats VEHICULES sur Social club peu etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 @Simsim764 : "Enfin" est de trop, ce n'est même pas sûr que ce soit de l'upgrade, si ça se trouve c'est une panne technique mais bon on verra bien cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra91160 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 surement la mise a jour patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 ils vont peut être activer BAWSAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Sa fonctionne allez y sur le social club Edit : Fausse alerte , veuillez m'excusé . Modifié 16 novembre 2013 par Del Piero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACID-JUMP 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Mon jeu ne veut pas marché :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 peut etre regle-t-il les glitch et autres bug.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACID-JUMP 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ajouté moi sur le PSN : ACID-JUMP , pour se faire des gros delire a bcp de personnes , On va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 On a qu'à jouer a gta 4 depuis qu'il est sortir j'ai pas toucher a un seul autre jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACID-JUMP 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 AJOUTEZ moi les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ajouté moi sur le PSN : ACID-JUMP , pour se faire des gros delire a bcp de personnes , On va bien se marrer tu voit pas que les serveurs R* sont indispo.... -_-' je fais un petit mai sa fait longtemps que je cherche un space docker ou dune buggy si quelqu'un pourrai me le dpuliquer quand les serveurs R* seront dispo sa me ferai grand plaisirs PS: je peut l'echanger contre une depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Social Club de retour Modifié 16 novembre 2013 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Woot, j'ai tout à 0 sur le social club ! Histoire & Online ! Rockstars sais faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha52002 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 il font le teste de la version 1.06 et il vous offriron a tous 1 500 000 $ gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 il font le teste de la version 1.06 et il vous offriron a tous 1 500 000 $ gta je pense pas non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha52002 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) si Modifié 16 novembre 2013 par Alpha52002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ceux qui sont a 0 niveau stat. Posez vous des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui6194 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Nan !!! pas 1.500.000 quand meme quoique ses possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hantraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Woot, j'ai tout à 0 sur le social club ! Histoire & Online ! Rockstars sais faire peur J'ai tout comme d'habitude moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites