Alpha52002 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 sa remarche aller sur gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ceux qui sont a 0 niveau stat. Posez vous des questions Perso, rien à craindre de ce coté là. J'ai toujours jouer safe & légal c'est juste un petit bug =) Modifié 16 novembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai bien mon niveau, mon cash, mais dans la vue d'ensemble = 0 partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Le online remarche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ceux qui sont a 0 niveau stat. Posez vous des questions toi t'es vraiment une truffe !!! j'ai toujours pareil , j’espère que t'a les boules ?? sa serait quand même bien que tu arrête de rabâcher toujours les mêmes choses , sa devient lassant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Pareil, toujours réglo et safe alors No Way qu'ils me remettent à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 moi aussi j'ai tout a 0 O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hantraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ajouté moi sur le PSN : ACID-JUMP , pour se faire des gros delire a bcp de personnes , On va bien se marrer ok accepte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 R* fais du bon boulot Yeah THX R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 le online remarche et j'ai toujours le meme level ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 moi aussi j'ai tout a 0 O_o T'inquiète c'est un bug du Social Club, je viens de me connecter en jeux j'ai rien qui manque ( Ah oui hier j'ai voler la voiture d'un type qui allais la Glitcher ) et je l'ai revendu je me suis fait 105,000$ HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ca remarche chez moi. J'suis juste revenu (sortir de la douche) voir en ligne, mes stats, tout et je me suis redéco pour sauvegarder. Je reviendrais quand ce sera 100% sécure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 moi aussi j'ai tout a 0 O_o T'inquiète c'est un bug du Social Club, je viens de me connecter en jeux j'ai rien qui manque ( Ah oui hier j'ai voler la voiture d'un type qui allais la Glitcher ) et je l'ai revendu je me suis fait 105,000$ HAHA Impossible que tu la revende 105 000 ... En plus, tu peux même pas mettre la voiture d'un autre type dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Les illuminatis ont encore frapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 moi aussi j'ai tout a 0 O_o T'inquiète c'est un bug du Social Club, je viens de me connecter en jeux j'ai rien qui manque ( Ah oui hier j'ai voler la voiture d'un type qui allais la Glitcher ) et je l'ai revendu je me suis fait 105,000$ HAHA Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Moi aussi je suis a zero en stats mais je suis sur le online et cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapsBangz 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Les illuminatis ont encore frapés. J'vois pas le rapport mon pote .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) moi aussi j'ai tout a 0 O_o T'inquiète c'est un bug du Social Club, je viens de me connecter en jeux j'ai rien qui manque ( Ah oui hier j'ai voler la voiture d'un type qui allais la Glitcher ) et je l'ai revendu je me suis fait 105,000$ HAHA Impossible que tu la revende 105 000 ... En plus, tu peux même pas mettre la voiture d'un autre type dans le garage Si la voiture ne porte pas de balise, et qu'elle est non assurer je te rassure que tu peut la voler au type et la revendre au prix qu'elle vallais quand il la sorti de ls elle était full custom ( c'était un Suv me semble ) Modifié 16 novembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est bon on peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 par contre je cherche toujours une personne pouvant me dupliquer la space docker ou le dune buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites