alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 moi aussi j'ai tout a 0 O_o T'inquiète c'est un bug du Social Club, je viens de me connecter en jeux j'ai rien qui manque ( Ah oui hier j'ai voler la voiture d'un type qui allais la Glitcher ) et je l'ai revendu je me suis fait 105,000$ HAHA Impossible que tu la revende 105 000 ... En plus, tu peux même pas mettre la voiture d'un autre type dans le garage Si la voiture ne porte pas de balise, et qu'elle est non assurer je te rassure que tu peut la voler au type et la revendre au prix qu'elle vallais quand il la sorti de ls elle était full custom ( c'était un Suv me semble ) Tout a fait d'accord , je rajouterais que si il a récupéré une voiture dupliqué c'est tout benef pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Dans ce cas on ne peut pas vraiment dire qu'elle était a lui, mais tu peux pas revendre une voiture plus de 50 000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Dans ce cas on ne peut pas vraiment dire qu'elle était a lui, mais tu peux pas revendre une voiture plus de 50 000$. s itu peut revendre une voiture plus de 50 000$ mais tu ne peut pas revendre une voiture que tu a achete plus de 50 000$ dollars exemple: tu ne peut revendre la Zion cabrio que si tu l'as volée car elle vaut plus de 50 000$ dollars a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Dans ce cas on ne peut pas vraiment dire qu'elle était a lui, mais tu peux pas revendre une voiture plus de 50 000$. Moi j'arrive a vendre une voiture 129,112$ sans aucun glitch ou bug ... c'est possible cherche bien si je peut me permettre Dans ce cas on ne peut pas vraiment dire qu'elle était a lui, mais tu peux pas revendre une voiture plus de 50 000$. s itu peut revendre une voiture plus de 50 000$ mais tu ne peut pas revendre une voiture que tu a achete plus de 50 000$ dollars exemple: tu ne peut revendre la Zion cabrio que si tu l'as volée car elle vaut plus de 50 000$ dollars a l'achat Faux , la Schwartzer de Benefactor coûte 80,000$ et tu peut la revendre sans probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Dans ce cas on ne peut pas vraiment dire qu'elle était a lui, mais tu peux pas revendre une voiture plus de 50 000$. s itu peut revendre une voiture plus de 50 000$ mais tu ne peut pas revendre une voiture que tu a achete plus de 50 000$ dollars exemple: tu ne peut revendre la Zion cabrio que si tu l'as volée car elle vaut plus de 50 000$ dollars a l'achat faux ! j'ai acheté un schwartzer 80 000 et full custom sans blindage j'en tire 98 000... une zion c'est pas une xf les gars! edit:mon vdd ma devancé^^ Modifié 16 novembre 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Kifflom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Dans ce cas on ne peut pas vraiment dire qu'elle était a lui, mais tu peux pas revendre une voiture plus de 50 000$. s itu peut revendre une voiture plus de 50 000$ mais tu ne peut pas revendre une voiture que tu a achete plus de 50 000$ dollars exemple: tu ne peut revendre la Zion cabrio que si tu l'as volée car elle vaut plus de 50 000$ dollars a l'achat faux ! j'ai acheté un schwartzer 80 000 et full custom sans blindage j'en tire 98 000... une zion c'est pas une xf les gars! edit:mon vdd ma devancé^^ Avec le blindage a fond c'est 117,112$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir, quelqu'un y joue en ce moment et peut confirmer que les serveurs fonctionnent à nouveau ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor-_-Online 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 oui les serveurs fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 oui les serveurs fonctionne Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 La réaction de certain me fait pensé a: R.I.P :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ceux qui sont a 0 niveau stat. Posez vous des questions T'écris la même merde sur tout les posts ... Ne parle plus stp .... 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Juste un truc, as tu une explications pourquoi des gent sont reset? Surtout que R* savaient qu'ils allaient passer a l'action. " Toute violation du jeu, entrainera une sanction liée au compte." Glitcher une faille c'est une violation. Et aussi pour le signlement y'a la categorie "Exploitation de bug" ce n'est pas la pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ceux qui sont a 0 niveau stat. Posez vous des questions T'écris la même merde sur tout les posts ... Ne parle plus stp .... +1000 toujours la même merde et c'est lourdingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Juste un truc, as tu une explications pourquoi des gent sont reset? Surtout que R* savaient qu'ils allaient passer a l'action. " Toute violation du jeu, entrainera une sanction liée au compte." Glitcher une faille c'est une violation. Et aussi pour le signlement y'a la categorie "Exploitation de bug" ce n'est pas la pour rien Tu Lache pas l'affaire toi . Tu devrais sérieusement envisagé une carrière dans la police ou les douanes . Sache que si un compte est reset c'est juste un bug et rien d'autre , rend toi compte de tout ceux qui "Exploite un bug" il sont tellement nombreux . Je comprend que tu aime faire des courses , travaillé pour martin , ron ou lester pour gagné des $ mais arrête de faire le donneur de leçon et laisse les gens faire ce qu'il veulent Sur ce , bon jeux 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 moi sa commence vraiment a m'faire chier avec leur beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Encore planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites