FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Je cherche un canis bodhi sur gta online, c'est le tout-terrain de trévor. Si quelqu'un l'a je peut l'échanger contre la dépanneuse, la Buffalo v2 et la Space docker ! Mon psn est : xFAN4Tiik68 Ajoutez moi si vous avez la bodhi et envoyez moi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate → GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 lance la mission " chemin de terre" ou truc comme sa , et il sera dans le chemin en face du resto , tu l’amené dans ton garage et hop c'est fait 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 La mission est de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Start>en ligne>activités>héberger>mission>creer par Rockstar>chemin de terre. Pas sure que ça soit dans le bonne ordre mais c'est ça en gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitgibus2007 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 cest pas mon genre de ronchonner au sujet d'un topic ouvert mais alors celui la sur nimporte quel forum la reponse y est... et celui la on le le ferme pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Si c'était le seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 C'est un forum de duplication ici, non ? Aha, y a que ça on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 entre la obey , le bodhi , la dépanneuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Et la buffalo v2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 ah oui exact , merde comment j'ai pu l'oublié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Peut être que finalement il n'y a pas assez de topic là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites