anphycat 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ou sont passer les braquages ,encore des bobards , c'est n'importe quoi ce jeu,faut arreté de nous rendre pour des vache a lait. En ce qui concerne le DLC des soit disant voitures de plages qui devais arriver déjas depuis longtemps ,a croire que ces du reve....lol Celas deviens n'importe quoi ce jeu srtout qu'il y en a qui ont trouver comment devenir immortel....ou est l'interet de joué. Pour ce qui ne savent pas il est plus marrent de joué en bonnet d'ane que dans le jeu des bon......mdr 2 Aurore Lola Del Rio et IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Pour le DLC avec la plage, ça arrive Mardi prochain, soit dans trois jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) N/A Modifié 11 décembre 2016 par SoapAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bah suis un peu l'actualité tu saura. Même si je suis d'accord que c'est long. Et en effet c'est mieux d'être un dunce mais on peut jouer avec personnes c'est chiant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anphycat 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 R sont des menteurs il promette et comme a leurs habitude on à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Beaucoup ne sont pas patient apparemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Au moin un qui pense comme moi. + 1 Anphycat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) R sont des menteurs il promette et comme a leurs habitude on à rien. Des fois il est bon de sortir du jeux et d'aller se renseigner sur internet sur leurs sites => http://fr.socialclub.rockstargames.com/ Puis ta réussi à être sur le forum tu pouvais aussi ne pas louper ce sujet => https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/le-beach-bum-pack-disponible-la-semaine-prochaine-20521.html Bon retour dans ta caverne Modifié 16 novembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 R sont des menteurs il promette et comme a leurs habitude on à rien. Oui, y'a qu'à voir tout ce qu'ils avaient promis dans le jeu et comparer avec ce qu'il y a réellement. C'est assez décevant, mais bon, on n'a pas d'autre choix que de faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Avec tout les bugs qu il y a eu ils ont bien fait d attendre pour les DLC et je pense que se sera pas fini. Un peu de patience, les 500 000 promis ont les a bien eu alors que beaucoup de rageux etait deja en train de peter des cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) R sont des menteurs il promette et comme a leurs habitude on à rien.si tu aurais suivi les actus tu verrais que sa arrive mardi,puis pour les braquages sa arrivera quand tout sera stable et c'est pas en faisant des caprices de midinette pourrie gatée que tu feras avancer le schmillblick @miss RBBV:je joue depuis le 3octobre,et j'ai pas recu mes 500 000,j'en fais pas tout un plat Modifié 16 novembre 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Perso moi au mois d aout jmeclatai encore sur rdr ou gta4. Vous attendez trop de ce multi c est tout. 1 MissRBBV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 R sont des menteurs il promette et comme a leurs habitude on à rien. si tu aurais suivi les actus tu verrais que sa arrive mardi,puis pour les braquages sa arrivera quand tout sera stable et c'est pas en faisant des caprices de midinette pourrie gatée que tu feras avancer le schmillblick @miss RBBV:je joue depuis le 3octobre,et j'ai pas recu mes 500 000,j'en fais pas tout un plat Oups ben t as pas de bol, mais au moins ,comme tu le dis,tu pete pas un plomb contrairement a d autre qui nous aurais direct ouvert un topic pour se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites