anphycat

bon alors les menteurs

Recommended Posts

Ou sont passer les braquages ,encore des bobards , c'est n'importe quoi ce jeu,faut arreté de nous rendre pour des vache a lait.

En ce qui concerne le DLC des soit disant voitures de plages qui devais arriver déjas depuis longtemps ,a croire que ces du reve....lol

Celas deviens n'importe quoi ce jeu srtout qu'il y en a qui ont trouver comment devenir immortel....ou est l'interet de joué.

Pour ce qui ne savent pas il est plus marrent de joué en bonnet d'ane que dans le jeu des bon......mdr

R sont des menteurs il promette et comme a leurs habitude on à rien.

Des fois il est bon de sortir du jeux et d'aller se renseigner sur internet sur leurs sites => http://fr.socialclub.rockstargames.com/

Puis ta réussi à être sur le forum tu pouvais aussi ne pas louper ce sujet => https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/le-beach-bum-pack-disponible-la-semaine-prochaine-20521.html

Bon retour dans ta caverne ;)

Modifié par Ambrii

Oui, y'a qu'à voir tout ce qu'ils avaient promis dans le jeu et comparer avec ce qu'il y a réellement. C'est assez décevant, mais bon, on n'a pas d'autre choix que de faire avec.

Avec tout les bugs qu il y a eu ils ont bien fait d attendre pour les DLC et je pense que se sera pas fini.

Un peu de patience, les 500 000 promis ont les a bien eu alors que beaucoup de rageux etait deja en train de peter des cables.

si tu aurais suivi les actus tu verrais que sa arrive mardi,puis pour les braquages sa arrivera quand tout sera stable et c'est pas en faisant des caprices de midinette pourrie gatée que tu feras avancer le schmillblick

@miss RBBV:je joue depuis le 3octobre,et j'ai pas recu mes 500 000,j'en fais pas tout un plat :p

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

si tu aurais suivi les actus tu verrais que sa arrive mardi,puis pour les braquages sa arrivera quand tout sera stable et c'est pas en faisant des caprices de midinette pourrie gatée que tu feras avancer le schmillblick

@miss RBBV:je joue depuis le 3octobre,et j'ai pas recu mes 500 000,j'en fais pas tout un plat :p

Oups :( ben t as pas de bol, mais au moins ,comme tu le dis,tu pete pas un plomb contrairement a d autre qui nous aurais direct ouvert un topic pour se plaindre :rolleyes: