Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour cher joueur, j'ai eu un énorme problème avec GTA ONLINE JE VOUS EXPLIQUE Je jouer en mode histoire puis j'ai voulut jouer en mode ONLINE, sa ma marquer serveur en maintenance je me suis dit ok pas de problème je vais essayer plus tard . Quel que heure après je ressaye et la gros beug sa me fait recrée automatiquement un nouveau personnage sur mon personnage actuel . Résultat des compte jais tout garder comme voiture, garage, ect... mais plus mon lvl (36) . Aidez moi s'ils vous plait je voudrait bien récupérée mon lvl 36 . MERCI DE BIEN VOULOIR ESSAYER DE M'AIDEZ . Sur se bonne journée ou bonne soire . PS: Je joue sur Playstation 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spryce 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ca ne me la jamais fait ça ,enfin tu as garder tes voitures et ton garages c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 essaye de tout eteindre et rallume, ne crée pas d'autres personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 J'ais eteind ma play et rallumer rien a faire et oui aurresement que j'ais garder mes voiture et garage a 400 000 dollard si non la jaurais péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) oh la m*rde , quand tu essaye le online sa te demande de creer un perso? un ami peu t'inviter? voir si t encore existant Sur ton profil SOcial club t niveau 3 avec 464 $je crois que sa craint dsl sauf si tu as 2 personnage? Modifié 16 novembre 2013 par MissRBBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Apres la panne de serveur, ca m'a fait pareil moi aussi quand j'ai essayé de me mettre online, ils me demandaient de creer un nouveau personnage sur le mien actuel. J'me suis méfié du coup j'ai quitté le jeu et je l'ai relancé. En le relançant j'ai accédé direct au monde online sans passer par le mode histoire (touche X je crois pendant le chargement) et je suis revenu à mon personnage normal. Il avait juste la coiffure qui a changé mais tout était la. Pour moi ca a marché comme ça, essaye peut etre que ca sera le cas pour toi aussi. 1 Mrjeremy29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui j'ai encore mes amie et tout et la je doit tout refaire mais je vais essayer se que ma dit Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui je pense que c'est ce qui a de mieux a faire, tiens nous au courant 1 Mrjeremy29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Non cela na pas marcher mais merci comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 T'as déja crée un nouveau personnage avant de tenter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 je crois que si je perd mon level 100 je m'arrache les cheveux essaye peut etre de contacter R* , on ne sais jamais, ou attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 As tu glitcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 En faite javai déjà 2 personnage et quand sa a recrée le personnage sa me la recrée sur mon perso lvl 36 alors que l'autre et lvl 5 et comment je peu contacter Rockstar svp Non jamais glitcher sur GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-rockstar-games-1739.html Sinon vois avec des personnes plus anciennes que moi sur le forum, elles en seront peut etre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je pense qu'il ne te reste plus qu'à contacter rockstars effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Remplis http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new'>ce formulaire, tu devrais avoir une réponse plus ou moins rapidement, dépendamment s'ils sont biens occupés ces temps-ci. 1 MissRBBV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 D'accord merci beaucoup a tous je vais remplir le formulaire et je vais bien voir si non ajouter moi si vous voulait vourais bien que je m'en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir il m ait arriver la meme m*rde je suis degouter... ps: j'ai remplis le formulaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir il m ait arriver la meme m*rde je suis degouter... ps: j'ai remplis le formulaire . Je me sans moins seul . Mais franchement les beug comme sa ses vraiment énervent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir il m ait arriver la meme m*rde je suis degouter... ps: j'ai remplis le formulaire . Je me sans moins seul . Mais franchement les beug comme sa ses vraiment énervent sa incite cas une seul chose la Haine . j'espere qu ils vont nous repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites