Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir il m ait arriver la meme m*rde je suis degouter... ps: j'ai remplis le formulaire . Je me sans moins seul . Mais franchement les beug comme sa ses vraiment énervent sa incite cas une seul chose la Haine . j'espere qu ils vont nous repondre Moi aussi je voudrait bien une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir il m ait arriver la meme m*rde je suis degouter... ps: j'ai remplis le formulaire . Je me sans moins seul . Mais franchement les beug comme sa ses vraiment énervent sa incite cas une seul chose la Haine . j'espere qu ils vont nous repondre Moi aussi je voudrait bien une réponse ils vont pas nous repondre car ils savent qu'ils nous on mis dans la m*rde et qu'ils peuvent pas nous en sortir pff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui ils vont répondre, c'est certain. Après personne ne t'oblige à jouer à ça hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir il m ait arriver la meme m*rde je suis degouter... ps: j'ai remplis le formulaire . Je me sans moins seul . Mais franchement les beug comme sa ses vraiment énervent sa incite cas une seul chose la Haine . j'espere qu ils vont nous repondre Moi aussi je voudrait bien une réponse ils vont pas nous repondre car ils savent qu'ils nous on mis dans la m*rde et qu'ils peuvent pas nous en sortir pff.... Je pense pas comme même , je voudrait au moins reprendre mon lvl ou un dédommagement comme de l'argent Oui ils vont répondre, c'est certain. Après personne ne t'oblige à jouer à ça hein. Je suis d'accord avec toi Oui ils vont répondre, c'est certain. Après personne ne t'oblige à jouer à ça hein. Pourrais tu stp me redonner le lien du Formulaire stp j'ai fermer la page sans faire expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui ils vont répondre, c'est certain. Après personne ne t'oblige à jouer à ça hein. Pourrais tu stp me redonner le lien du Formulaire stp j'ai fermer la page sans faire expret http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new 1 Mrjeremy29 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui ils vont répondre, c'est certain. Après personne ne t'oblige à jouer à ça hein. perssone m'oblige a jouer a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrjeremy29 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui ils vont répondre, c'est certain. Après personne ne t'oblige à jouer à ça hein. Pourrais tu stp me redonner le lien du Formulaire stp j'ai fermer la page sans faire expret http://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new Merci beaucoup tu fait très bien ton travail sur se site BRAVO à toi Je tient juste a dire que Rockstar mon envoyer un e-mail comme quoi il sont bien recu ma demande il mont envoyer: Nous avons bien reçu votre requête. L'équipe d'assistance se charge de l'étudier. MERCI ENCORE A Yann22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui ils vont répondre, c'est certain. Après personne ne t'oblige à jouer à ça hein. perssone m'oblige a jouer a quoi ? Bah à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Oui ils vont répondre, c'est certain. Après personne ne t'oblige à jouer à ça hein. perssone m'oblige a jouer a quoi ? Bah à GTA. j'ai quand meme le droit de me plaindre non ?! Sachant que je n'ai jamais critiquer GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zicko87 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Moi aussi pareil, J'étais niveau 74. Mais heureusement j'ai garder mes millions.. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites