Mrjeremy29

lvl remit a zéro :(

Recommended Posts

Bonjour cher joueur, j'ai eu un énorme problème avec GTA ONLINE JE VOUS EXPLIQUE

Je jouer en mode histoire puis j'ai voulut jouer en mode ONLINE, sa ma marquer serveur en maintenance je me suis dit ok pas de problème je vais essayer plus tard . Quel que heure après je ressaye et la gros beug sa me fait recrée automatiquement un nouveau personnage sur mon personnage actuel :( . Résultat des compte jais tout garder comme voiture, garage, ect... mais plus mon lvl (36) . Aidez moi s'ils vous plait je voudrait bien récupérée mon lvl 36 . MERCI DE BIEN VOULOIR ESSAYER DE M'AIDEZ . Sur se bonne journée ou bonne soire .

PS: Je joue sur Playstation 3 .

oh la m*rde , quand tu essaye le online sa te demande de creer un perso?

un ami peu t'inviter? voir si t encore existant

Sur ton profil SOcial club t niveau 3 :( avec 464 $je crois que sa craint dsl sauf si tu as 2 personnage?

Modifié par MissRBBV

Apres la panne de serveur, ca m'a fait pareil moi aussi quand j'ai essayé de me mettre online, ils me demandaient de creer un nouveau personnage sur le mien actuel. J'me suis méfié du coup j'ai quitté le jeu et je l'ai relancé.

En le relançant j'ai accédé direct au monde online sans passer par le mode histoire (touche X je crois pendant le chargement) et je suis revenu à mon personnage normal. Il avait juste la coiffure qui a changé mais tout était la. Pour moi ca a marché comme ça, essaye peut etre que ca sera le cas pour toi aussi.

Bonsoir il m ait arriver la meme m*rde je suis degouter... :dry:

ps: j'ai remplis le formulaire .

Je me sans moins seul . Mais franchement les beug comme sa ses vraiment énervent

sa incite cas une seul chose la Haine :ranting:. j'espere qu ils vont nous repondre