iGraphix 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 salut tout le monde, j'etais à l'hippodrome avec ma moto sauf que je la trouvais abîmé du coup j'ai fais "trouver une nouvelle session" et une fois la partie chargé je suis réapparu sur ma moto pour l'instant rien d'anormal sauf que ma moto c'est mise à avancer toutes seul et impossible de reprendre le contrôle j'ai appuyé sur toutes les touches, etc.. du coup ca fait 10 minutes que mon personnage ce balade dans los santos ! un joueur ma même percuté du coup je suis tomber de ma moto mais mon personnage est remonté dessus et a repris sa balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe12 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 éteins et rallume la console ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiGi-du-21 2 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 déco reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan2917 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 ta fais fumer de la weed a ton perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Prend une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ta moto est possédée, vend là c'est mieux. 1 Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet_44 13 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 en fait quand tu quittes une session ton perso devient un habitant lambda de los santos. du coup le jeux ne sais plus si tu es connecte ou pas tu peux te suivre apparaître comme un joueur mais tu ne peux pas interagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Moi sa ma fait la meme chose et en faite c'était un pote qui conduisait et gros beug le voyais pas et j'aité assis place conducteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites