tfmgold 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir à tous, ... et désolé si ma question est stupide ou déjà posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Je joue en mode solo car je n'ai pas fini à 100% et que j'ai essayé le mode multi mais je n'y comprend rien ... Bref, pour revenir à mon problème : Prenons un exemple : Je joue avec Franklin, j'achète la superbe Bugatti sur internet (ça coute un oeil), elle apparait dans mon garage (de Groove Street). Je vais la chercher, je la modifie chez LSCustoms et je la remet dans mon garage (de Groove Street). Quelques jours plus tard, je reprend la voiture dans mon garage et je la perd pour diverses raisons (destruction, obligé de l'abandonner pour une mission, etc ..) -> Je n'ai jamais retrouvé la voiture, ni à Groove Street, ni à la fourrière, ni devant chez moi. Est-elle perdue ? Dois-je la racheter une nouvelle fois ? Je croyais que lorsque j'achetais une voiture sur internet, elle était acquise à vie, je me suis trompé ? Soit c'est nul et ça perd vraiment de son intérêt, soit je n'ai rien compris mais si quelqu'un pouvais m'expliquer ... Voilà, désolé encore si ma question est stupide et merci à ceux qui voudront bien m'éclairer un peu ... @+ cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je crois qu'on en sait pas plus que toi. J'ai acheté quelques voitures (dont la fameuse Z-Type) et quand je les sors je fais gaffe à ne pas les fracasser et à surtout les remettre au garage une fois la balade finie. Ce n'est pas prouvé, mais j'ai l'impression qu'un véhicule acheté est définitivement perdu si on l'explose ou autre, ce qui serait bien con je te l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfmgold 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Ouaip ... bien con de truc ... J'espérais bien que quelque-chose m'ai échappé mais non Merci pour la réponse en tout cas @+ cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piotre_94 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Salut, quelques précisions: - dans le jeu tu as système de fourrière si tu voit sur la map une icone blanche en forme de voiture c'est que tu as un ou deux véhicules qui t'attend(ent) au chaud moyenant finances (250 $). -Si ta fourrière est pleine, c'est à dire que tu as deux véhicules qui t'attendent. La fourrière ne pourrat pas récupérer de véhicule supplémentaire. Il te faudra faire au minimum une place, pour cela tu vas sur l'icone et tu suit les instructions in-game. -La fourrière récupère, lorqu'il y a de la place, les véhicules "tunnés" que tu as perdu suite au décès de l'un de tes persos, les véhicules que tu as perdu en activant une mission. Elle ne récupère pas tes véhicules tunnés bon pour la casse, les véhicules non tunnés (sauf si perdu en activant une mission). -Chaque persos dispose de ce système de fourrière. Pour faire simple tu joue avec Franklin, tu regade ta map si tu vois la caisse blanche vas y et récupère la voiture qui est dedans. Vas ensuite sur le net et achete toi une Z-type (par exemple) et tune la. Fais le foufou en roulant a contre sens et là c'est le drame tu passe a travers le pare brise et tu creve comme une merde. Dès que tu sort de l'hosto jette un oeil sur la map et normalement tu vois a nouveau l'icone fourrière. Vas y et tu récupère ta Z-type toute neuve moyenant toujours 250$. Ce système de fourrière permet quelques trucs sympas: Dans la mission mort aux vaches tu peux récupérer la cheetah et la entity XF, pour cela il faut que tu n'est pas terminé cette mission (cette astuce ne marche pas en rejouant à la mission via le menu). Lance la mission, après la course-poursuite à moto, prends le volant de l'un des deux bolides, puis direction LS Custom et change la plaque par exemple (c'est le moin chère). Puis une fois sorti du garage descends du véhicule et abandonne le. La mission est un échec mais ta fourrière à embarqué le véhicule... tu as gagné une cheetah ou une Entity XF pour 300$ (prix de la fourrière + prix de la plaque + d'éventuels réparations) Modifié 30 novembre 2013 par piotre_94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfmgold 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Merci beaucoup pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites