diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 voila je marque sa car depuis hier soir aprés la maintenance qui a peut etre toujours lieux j'ai un gros soucis sur le site de sociale club. mes personnnages ( histoir et online ) sont tous a zero au niveau des stats. sa me fait peur. plus d'argent plus de level. plus rien . et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ca le fais a beaucoup de monde. Contact R*, tu auras une jolie reponse bien salé lol. Passe ton nom de Social Club stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 vérifié a 9h37 et c'est bon. meme si sur le site sociale club tout est a zéro mon perso dans le jeux est toujours pareil super content. et les activités fonctionne aussi j'ai vérifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Rien d'alarmant de ce côté. Ce n'est pas la première fois et tout est toujours revenu dans l'ordre côté social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 slt, je viens de m'apercevoir que je suis revenu rang 1 dans mon crew, la galere et impossible de me co sur le social club, plus acces au logo chez lost customs, je n'ai meme plus le nom de mon crew a cote de mon name dans le jeu. d'autres personnes dans mon cas ? 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 slt, je viens de m'apercevoir que je suis revenu rang 1 dans mon crew, la galere et impossible de me co sur le social club, plus acces au logo chez lost customs, je n'ai meme plus le nom de mon crew a cote de mon name dans le jeu. d'autres personnes dans mon cas ? moi j'ai encore le crew mais sur le social club tout mes stat sont a 0 et meme sur j'ai mon rang 53 mais sa me demende d'en refaire un nouvau a mon avis vos mieux attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 ok apres attente et redemarrage du online c'est revenu aussi subitement que c'etait parti ! j'ai recuperer mon rang et mes stats. buggé le social club lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Regarde si dans les onglets tout a droit il y a PS3 ou XBOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ca le fais a beaucoup de monde. Contact R*, tu auras une jolie reponse bien salé lol. Passe ton nom de Social Club stp C'est un bug du social club arrête avec la même rengaine c'est lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Aucune inquiétude à avoir avec ce problème : ça arrive très souvent et réglé par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites