tony08250

Adder ou Entity ? Hésitation ..

Recommended Posts

Je Prendrais pas la XF car c'est de la mrrde MDR

Mais en fait, tu es contre les glitcheurs, mais tu es un "kikoo". Bah personnellement je préfère les glitcheurs aux kikoos qui ne savent pas écrire et qui écrivent toujours la même chose en écrivant de manière illisible ...

Je Prendrais pas la XF car c'est de la mrrde MDR

Mais en fait, tu es contre les glitcheurs, mais tu es un "kikoo". Bah personnellement je préfère les glitcheurs aux kikoos qui ne savent pas écrire et qui écrivent toujours la même chose en écrivant de manière illisible ...

+ 1000

Voila dans le tableau. La Adder est mieux, bon c'est vrai que pour ceux qui ne savent pas controler de vehicule... voila quoi :p

En meme temps c'est GTA pas Gran Turismo... :dry:

La Entity a une meilleur acceleration et meilleur tenue de route et de loin!! La Adder a juste une meilleure pointe...tu roule souvent a 300.....?? Voila tout est dit..

Apres pour l'estethique, comme on dit, les gouts et les couleurs hein...

J e posssede les deux mais je pense les remplacer. Je ne m en sert jamais . Le bruit moteur na aucun charme tout comme la conduite surassister. Je prefere tres nettement une carbo ou z type qui ont vraiment du caractère.

Apres les gouts et les couleurs...

Meme la cheetah que je trouve hideuse est plus sympa a conduire (je parle pas de puissance mai bien d agrement)

La XF et plus contrôlable et , les deux augmenter a fond il sont pareil , a par la Adder avec une meilleur vitesse de pointe mais personne n'as jamais reussie a aller jusqua 403 kmh ... et la plupart des record de vitesse sont avec la XF et non la Adder ...

Modifié par FrencHundred