TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Comme certain doivent le savoir il est possible de trouvé un Titan (AC 130,Hercule,Cargo militaire...) beaucoup de vidéo le démontre et pourtant quand je me rend à l'endroit $, c'est à dire le deuxième hangar à gauche au fond et bien il n'y a rien ! peut etre faut-il avoir atteindre un certain niveau je ne sais pas, merci d'avance pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Oui il y a un niveau (40 mais je ne suis pas sûre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkpone 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 oui il y a un nouvea mais je ne pense pas que ce soit 40 je suis 32 et j'y est accés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Niveau 25 pour le voir. Après plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVMODSERVICE 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Niveau 25 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 j'ai un pote il est niveau 23 il la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeknessFr 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Si je me rappelle bien, il se débloque après avoir fini la mission "Vol de Titan" (je suis plus très sûr du nom), c'est la mission où justement il faut voler le Titan dans ce hangar et l'amener à l'aérodrome de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai jamais fais cette mission et je l'est quand meme. Lvl 139 en meme temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je pense que c'est plutôt aléatoire et ne dépend pas du niveau ou autre, quand j'ai commencé à jouer online, je l'avais déjà vu en me promenant dans l'aéroport. Ainsi qu'un buzzard, un annihilator ou un cargobob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bah il y a un titan aussi dans l'aéroport de Sandy Shores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Moi j'ai un Shamal a Sandy Shore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Moi j'ai un Shamal a Sandy Shore T'es quel niveau ? Parce que moi je suis 40 et j'ai le Titan et un Anhilator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites