Shinji912

Synchronisation chute libre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà après plus d'une semaine de test en tout genre et sans réussite digne de ce nom, je me tourne vers vous. Est ce que par hasard certains d'entres vous ont réussi à faire une chute libre synchronisée, donc tous joueurs au même niveau lors de la chute. Parce que perso on y arrive pas pourtant on fait le décompte via le micro mais on se retrouve toujours à bonne distance l'un de l'autre et au final on ne profite absolmument pas du saut vu qu'on passe notre temps à essayer de rejoindre l'autre dans les airs. Donc voilà, j'aimerai savoir si à part en faisant du base jump, certains d'entres vous ont réussi une chute libre synchro. Bien à vous, Shinji

Oki merci dealer mais le vol sous voile ne pose pas vraiment de problèmes comme tu dis il est assez facile de voler ensemble. Mais notre problème se situe vraiment dans la chute libre. Je suis sûr qu'il y a moyen on s'en est déjà approché.

vous sautez ensuite en meme temps vous ouvrez vos parachutes vous vous stabiliser au meme niveau puis vous appuyez sur Y pour Xbox ou triangle pour PS3 pour refaire une second chute libre mais je ne sais pas si vous aurez encore un parachute de secours a ce moment là lol mais sa devrai le faire comme sa peut etre

Modifié par GTAVMODSERVICE