VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bon la sa commence a bien faire ya un beug qui me gave a chaque fois que je rentre dans une partie a peine je sort de mon appartement je me fais exclure de la partie alors que j'ai rien fait , suis je le seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Exclu de la session par les autres joueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Sa me marque vous avez ete exclu retour a gta 5 jcrois c'est chiant je peut jamais jouer avec ma crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ca me le fait aussi en ce moment, même pas le temps de sortir de mon appartement que je revient au mode histoire après avoir eu ce message Du coup, j'ai éteint, je verrais un peu plus tard dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ouais ca devient vraiment saoulant moi sa me le fais depuis 2 , 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Essaye déjà de voir si sa te le fait dans une session sur invitation et tu sera si c'est parceque les gens t'aime pas ou si c'est un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Parfois il t'exclu juste pour récupéré ton véhicule moi j'ai été exclu d'un session parce que j'ai volé un fourgon blindé un mec voulez me le prendre bim exclu sa g**** m*** à celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Nn sa me le fait pas en session sur invite mais meme a peine j'arrive dans la partie ya 16 personne ils peuvent pas tous m'exclurent d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-SMK-Xx 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Sa m'ai arrivé souvent aussi, mais la depuis sa ne le fait plus. Je me fesait exclure des que je trouvais une voiture pour simeon, ou que je glandais en offroad dans les montagne. WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ander920 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 ce matin ca m'est arrivée et il faut quitter le jeu pour faire la mise a jour.apres c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites