Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Salut, je ne vois plus mes stats de Trevor, Michael, Franklin et de mon perso online sur le Social Club. Je vois plus l'argent de T, M, F et du perso online comme si ça s’était remis à zéro sauf que quand je vais dans le jeu bein j'ai rien de remis à zéro ... Juste avant ma play avait crasher et j'ai du l'éteindre, c'est peut être la cause ? Je vous mes le lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/ooskyr0x/games/gtav/career/overview/michael Suis-je le seul ? Edit: Problème résolu. Modifié 17 novembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Déjà des sujets identiques... Le social club plante souvent, pas de soucis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Désoler je viens de voir qu'il y a un sujet identique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites