jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Je suis tenté je l'avoue mais non, j'ai acheté des dollars sur le marché Xbox :p

Waaaaah . Sa fait 10 jours que t'as posté mais j'suis obligé de répondre. Je sais pas si t'es la meuf ou le mec mais peu importe. T'es le premier pigeon que je rencontre.. Qu'est ce que sa fait de donner des dizaines d'euro contre de l'argent fictif que tu peux avoir sans aucun risque en 1h ? T'es vraiment perdu mon garcon ...

Je suis le garçon mais je te cache pas que j'ai du mal à glitcher parce-que ça ne marche pas pour moi, je dois mal m'y prendre, faire le " pigeon " pour de l'argent virtuel sur un jeu, ça me dérange pas, ce n'est que virtuel et c'est surtout pour s'amuser. ^_^

Je suis le garçon mais je te cache pas que j'ai du mal à glitcher parce-que ça ne marche pas pour moi, je dois mal m'y prendre, faire le " pigeon " pour de l'argent virtuel sur un jeu, ça me dérange pas, ce n'est que virtuel et c'est surtout pour s'amuser. ^_^

Ouai mais quand meme, c'est qu'un jeu, tu passes un week end dessus,tu ressort avec 500 000 a l'aise. la t'as acheté pour 20 millions,t'en a eu pour combien, 30 euro ? Plus le prix du jeu a 50 60 euro .. Plus quelques DLC qui seront payant .. Sa revient a chère quand meme. Pour les glitchs, meme des gamins de 10 ans n'arretent pas de le faire,il faut juste s'appliquer, et personne,je dit bien personne ne s'est fait bannir pour avoir fait le glitch du Los Custom. Enfin bref c'est ton choix mais je trouve sa grave dommage que des mecs tombent dans ce piège pourri.

"Je met de l'argent de ma propre poche pour pouvoir m'amuser plus et profiter sans compter"

C'est quand meme assez con, mais bon. ..

Modifié par BLUE MAGIC

Moi je l'ai pas eu à l'endroit de la vidéo, je l'ai eu la rue à côté

9d9w.jpg

Devant cette caravane qui pour le coup a un quad cette fois-ci:

0_0.jpg

Puisque j'y suis le nouveau corbillard de Trevor:

0_0.jpg

Merci pour ces images.

Mon nouveau véhicule !

503893002.jpg

473092001.jpg

C'est vrai, j'ai ensuite regretté d'avoir acheter des dollars mais bon, j'ai pas payé cher et j'ai gagné cet argent en bon d'achat. Magnifique le Space Docker, pour la Hotknife, c'est une magnifique voiture, j'aurai aimer l'avoir *-*