jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous messieurs !

 

Scrutant ce topique depuis un certains temps, vous avez réussis à me remotiver à retrouver mon mot de passe R* Social Club et celui du forum GTANF pour pouvoir me lancer à prendre des photos sur GTA V.

 

Etant un grand passionné d'automobile depuis tout jeune, mes photos vont être uniquement tourné sur les thèmes des voitures, et bien surs sur mes véhicules personnelles du Online.

Ayant bénéficié d'un TRES grand dont d'argent (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) cela me permet de renouveler constamment mon garage virtuel.

 

En voici un échantillon de ce qui vous réserve :

 

EDIT : Bon, maintenant faut que je trouve le moyen de foutre une image ici sachant que j'héberge chez Flickr.

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend de voir ça :p

 

Bien le bonjour à vous messieurs !

 

Scrutant ce topique depuis un certains temps, vous avez réussis à me remotiver à retrouver mon mot de passe R* Social Club et celui du forum GTANF pour pouvoir me lancer à prendre des photos sur GTA V.

 

Etant un grand passionné d'automobile depuis tout jeune, mes photos vont être uniquement tourné sur les thèmes des voitures, et bien surs sur mes véhicules personnelles du Online.

Ayant bénéficié d'un TRES grand dont d'argent (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) cela me permet de renouveler constamment mon garage virtuel.

 

En voici un échantillon de ce qui vous réserve :

 

EDIT : Bon, maintenant faut que je trouve le moyen de foutre une image ici sachant que j'héberge chez Flickr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas balancer "les plus belles voitures" que j'ai mais plutôt mon garage. :)

 

1 - Simple et efficace

0_0.jpg

0_0.jpg

2 - Charmante demoiselle... et sportive en plus !

0_0.jpg

0_0.jpg

3 - Back to the 50's !

0_0.jpg

0_0.jpg

4 - Tony sort sa voiture

0_0.jpg

0_0.jpg

5 - Un Safari ?

0_0.jpg

0_0.jpg

6 - J'essaie de compenser quelque chose en moi.

0_0.jpg

0_0.jpg

7 - Normalement, elle est noire-violette mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas ?

0_0.jpg

0_0.jpg

8 - John Tanner is back baby !

0_0.jpg

0_0.jpg

9 - C'est ce qu'elles disent toutes.

0_0.jpg

0_0.jpg

10 - Là, c'est spécial. Juste après avoir fait les premières missions obligatoires dans GTA Online, j'ai trouvée cette voiture, elle a été ma première et ne m'a jamais quitté. C'est de loin ma préférée. Elle est d'ailleurs dans ma signature.

Buccanner !

0_0.jpg

0_0.jpg

Voilà, voilà. :)

 

Ah ! Et j'oubliais voici ma plaque :

 

0_0.jpg

 

Yeah ! :cool:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes caisses Nostra !

 

Bon quitte à passer pour un bon noob, comment vous faites pour mettre vos photos ici ? :dry:

Car normalement je passe par Flickr pour héberger mes photos mais la quand je copie/colle sa ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes caisses Nostra !

 

Bon quitte à passer pour un bon noob, comment vous faites pour mettre vos photos ici ? :dry:

Car normalement je passe par Flickr pour héberger mes photos mais la quand je copie/colle sa ne fonctionne pas.

Tu prends les photos via le téléphone dans GTA V, puis tu te connectes sur ton comptes R* et tu prends le lien de tes photos puis tu les colles ici. A noter qu'il faut que ton compte R* soit associé à GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné, c'est bien une Bullet GT !

Donc la voici le voile levé :

 

11735880065_093102d472_z.jpg
11736142483_d0186003a7_z.jpg
Si vous êtes un peu connaisseurs, vous aurez reconnu les couleurs choisi "néo rétro" pour la Bullet,
C'est celle de la Ford GT40 de 1969 au couleurs du sponsors Gulf,
Un vrai régal à conduire, de toute les supersportives, c'est celle que j'apprécie le plus !
Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golfi, Cette voiture est magnifique au niveau du design. Sinon, la reproduction de la célèbre GT40 Gulf est bien reproduite.

 

PS : c'est quoi ton PSN ?

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Adder complètement en noir mat, elle déchire y'a pas d'autre mot, Cheetah de couleur acier noir, Vacca de couleur orange ( Lamborghini ), Entity XF en bleu nocturne mat, Imponte Phoenix rouge cabernet ( fast and furious ) et une Carbonizzare jaune MAGNIFIQUE *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une Adder complètement en noir mat, elle déchire y'a pas d'autre mot, Cheetah de couleur acier noir, Vacca de couleur orange ( Lamborghini ), Entity XF en bleu nocturne mat, Imponte Phoenix rouge cabernet ( fast and furious ) et une Carbonizzare jaune MAGNIFIQUE *-*

 

C'est vrai qu'elle est magnifique en jaune la Carbo (surtout quand elle en version 'décapotée')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant