jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

 

 

Punaise, j'ai tellement envie de voler le Mesa des mercenaires (et le Dubsta, pour faire plaisir a Jason) !

Je le veux aussi celui des mercenaires mais le dDubsta pète aussi ! :p

 

Ouais et heuresement que le Dubsta n'est pas si rare comme véhicule !

 

PS : sinon j'ai remarqué qu'il y avait 3 versions différentes du Mesa. La version de base, celui des mercenaires et le Mesa de l'armée qui s'appelle le 'Crusader'.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui des mercenaires c'est celui que j'ai dans mon garage, le plus facile à prendre en fait ^_^

Exactement, mais personne n'y pense à appeler les mercenaires, comme je l'ai fait pour me le procurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, merci.

 

Mais je t'avoue que j'aime bien que ce soit propre, mais je m'attarde pas des heures interminable dessus quand même :D

 

Je suis curieux de voir les prochaine les prochaines de Mr.Golfi, ont dirais qu'il prend bien plus de temps dessus, et les quelques photos qu'il a mis la, c'est du lourd déja :ohmy: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce style là, celle la c'est la mienne, Bleu racing métallisé/Blanc Givre pour la nacre et rappelle de bleu racing sur les jantes en carbones.

 

11736281404_73b6bc3543_z.jpg

 

 

 

Elle déboite ta caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Celui des mercenaires c'est celui que j'ai dans mon garage, le plus facile à prendre en fait ^_^

Exactement, mais personne n'y pense à appeler les mercenaires, comme je l'ai fait pour me le procurer !

 

 

 

Moi je les appelle souvent les mercenaires :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, merci.

 

Mais je t'avoue que j'aime bien que ce soit propre, mais je m'attarde pas des heures interminable dessus quand même :D

 

Je suis curieux de voir les prochaine les prochaines de Mr.Golfi, ont dirais qu'il prend bien plus de temps dessus, et les quelques photos qu'il a mis la, c'est du lourd déja :ohmy: !!!

 

Eh bien je te remercie ! Tes clichés sont sympathique aussi ! On est bien les seuls à illustrer nos caisses avec !

 

D'ailleurs tu as préparé une Futo rapido ? Futo rapido timingo !

 

11736138443_a9e85853d0_z.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant