jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

J'ai reconnu la Dominator au moteur V8 et au jantes ! :p

Entre la Carbonizzare et la Coquette, à choisir je préfère la Coquette, beaucoup plus customisable, de très bonne performance, une tenue de route plus stable je trouve comparé à la Carbonizzare qui elle est beaucoup plus chasseuse du train arrière même sur route séche et puis le son du V8 de la Coquette une fois la ligne d'échappement changé est un tout simplement...

La Carbonizzare est plus une caisse de frimeur du à son toit escamotable, son gros V12 et son intérieur en cuir beige mais ça reste quand même une bonne caisse ! ^_^

Pour les photos portrait aucune idée.

une tenue de route plus stable je trouve comparé à la Carbonizzare qui elle est beaucoup plus chasseuse du train arrière même sur route séche

C'est vrai mais d'un autre côté, ça rajoute du piquant à la conduite puis prendre les virages en glisse c'est excellent ! :)

Bonjour , je suis un grand fan de ce topic qui aime les belles voitures commme vous . Je trouve que vous avez beaucoup de talent pour customiser vos caisses ! J'aimerai posté mes photos de mes voitures mais malheuresement je ne pe pas pour l'instant...

Voici mon garage : Coquette

Dominator

Carbo

Comet

Rapid GT

Feltzer

Entity XF

Patriot

Sandking XL

:)

Bon allez comme promis , j'avais dit que je posterais mon Canis Mesa Merryweather aux couleurs de Noel mais je vais changez de couleur , je vais mettre couleur de l'armée militaire avec bande noir ou bande blanche vu que c'est plus Noel ;)

Dites ce que vous en pensez j'ai un peu tuné mon bébé , et il est bien nerveux :cool:

0_0.jpg

0_0.jpg

J'évite de regarder ce 4X4, étant donné que je peux pas l'avoir en solo, je m'efforce de pas le regarder..

Ok mais sinon qu'es ce que tu en pense ? ce 4*4 je l'ai en Online pas en solo

Je l'adore, j'aurai aimé l'avoir en solo..

Sa revient au même de l'avoir en solo ou en Online il y a rien qui va changer mise à part le conducteur :p

J'ai trouvé un Karin Rebel propre sur une plage, je pars le modifier et à ma grande surprise, on ne peut pas l'assurer puis impossible de le rentrer dans le garage. Quelqu'un sait pourquoi on peut assurer la version rouillée mais pas la propre ?

Je me souviens qu'après une MAJ, il a été supprimé des garages des joueurs le possédant mais pourquoi...

reb1.jpg

reb2.jpg