jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

depuis que j'ai reçu quelque milliard de dollar j'ai beaucoup changé mon garage :

0_0.jpg

Ma carbo orange vif, nacré bleu diamant et chante carbonne avec les contours orange vif ! évidemment la Carbo est ma chouchoute ! ma première voiture que j'ai acheté ! j'adore cette voiture !

0_0.jpg

et ma futo qui me fera pour toujours penser à initial D ; mon enfance quoi !

PS : d'autre photo à venir prochainement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'après une MAJ, il a été supprimé des garages des joueurs le possédant mais pourquoi...

 

Je me le demande moi aussi, on dirait que ça plaît à Rockstar de supprimer les éléments que les gens aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour ! j'aimerais vous demandez, ou est-ce que je peux trouver la Manana? je me tue à la chercher et.. toujours rien ! ( Online )

 

Sois patient et tourne dans le Ghetto de Los Santos, quand tu commencera à croiser des Emperor, la Manana de devrait pas tarder à faire son apparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question HS sur ce topic : qu'en pensez vous de la gestion des degats dans ce GTA ?

Les dégâts sont mal faits quand tu décolles d'une voiture, dés fois un petit chox, tu es éjecté et tu meurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparé a GTA 4 ou t'avais les poteaux les plus résistants du monde, je pense que le risque de s'éjecter est moins fréquent je trouve. Par contre je ne suis pas du tout d'accord quand j'entend un mec qui dit que les déformations sont moins bonnes qu'un GTA sur ps2 par exemple.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures se déformaient plus mais elles étaient plus fragiles que dans le 5. Sinon la Sultan du 4 me manque pas tellement, je l'ai conduit qu'une seule fois... C'est surtout la Stallion qui me manque, elle avait une bonne tenue de route en plus... (je suis fan des Stallion) Sinon, le seul avantage du 5 c'est que les degats sont plus précis (pare chocs qui s'arrache, rayures plus présentes...).

 

PS : je sais, ca n'a aucun rapport avec la sultan mais bon...

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant