jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

C'est une futo, on fait ce qu'on veut avec une futo^^, c'est une voiture de Kéké, c'est bien la seul où on peut tolérer des extravagances pour moi!

Après je suis pas spécialement fan de celle de Jason mais c'est une futo, donc il a le droit :p

Capos en carbon.. Je vais faire un meurtre.. Pire qu'hier :p D'ailleurs t'a la photo au final ?

Je déteste les capots en carbone mais le noir camoufle l'effet carbone du capot, j'ai mis du chromé pour voir ce que sa donnait, j'en suis pas fan non plus, je voulais faire une voiture de kéké parce-que je l'ai trouvé par hasard et je n'allais pas l'a garder donc vous en faîtes pas, j'ai pas pété les plombs ^^

xxxxxx16.jpg

Trouver à 1h00 du mat dans GTA OnLine sur la grande ligne droite qui mène vers les quais. En session sur invites ami(e)s.

Voici ma Phœnix que j'ai changé de rouge à bleu et passé sur des jantes moins chrome.

0_0.jpg

Ma coquette fraichement arrivée dans mon garage toute vêtue de rouge et de carbone.

0_0.jpg

Et ma préférée ma Sentinel XS rouge lave, c'est le modèle non décapotable.

0_0.jpg

Je trouve pas non plus que la phoenix soit rare... Il suffit de se balader sur les quais de temps en temps et c'est fréquent.

La tailgater par contre oui est rare, je ne crois pas qu'un pnj puisse l'utiliser sur la route.

La tailgater par contre oui est rare, je ne crois pas qu'un pnj puisse l'utiliser sur la route.

Si j'ai trouvé la mienne comme sa au niveau du ls custom de l'aeroport! Comme pour la sentinel le pnj roule vite et ne respecte rien lol

Sentinel, Phoenix, Dominator, Youga, je vois ça partouuuuuut !

j'ai déjà vu un PNJ sur l'autoroute avec la Tailgater, il rouule comme un barge mdr ! Mais sinon je l'ai déjà trouvé 4-5 fois sans problème ! Rien de très spéciale ! La plus galère que j'ai trouvé est bien évidemment la Manana !