jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

 

 

La Carbonizzare est plus puissante de peu mais la Coquette est la plus customisable, j'ai eu la chance de l'a choper en décapotable, j'ai mis un chassis de sécurité, pour ça que sur le toit on voit des barres. Sinon, quel est le meilleur 4X4 pour gravir les montagnes ? A part le Canis des MerryWeather que j'peux pas avoir parce-qu'en solo j'ai fini le jeu.

 

Je conteste Monsieur !

 

Le meilleur véhicules pour grimper les montagnes, c'est LA AKUMA !!!!

 

Rien ne lui résiste a cette petite :showoff:

 

 

+1000 !! Invaincue!!

 

Que ce soit en montagne ou sur route! Les bati ramassent les morceaux de pneus!

 

 

Et niveau 4x4 je sais pas trop la SandKing ..?

 

 

Non c'est un bœuf ce 4*4. C'est là que je suis un peu déçu, les tout-terrains qui calent à monter le Mont C...

Sinon, sur le papier je pense que le canis bodhi de T se démarque des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La Carbonizzare est plus puissante de peu mais la Coquette est la plus customisable, j'ai eu la chance de l'a choper en décapotable, j'ai mis un chassis de sécurité, pour ça que sur le toit on voit des barres. Sinon, quel est le meilleur 4X4 pour gravir les montagnes ? A part le Canis des MerryWeather que j'peux pas avoir parce-qu'en solo j'ai fini le jeu.

Je conteste Monsieur !

Le meilleur véhicules pour grimper les montagnes, c'est LA AKUMA !!!!

Rien ne lui résiste a cette petite :showoff:

+1000 !! Invaincue!!

Que ce soit en montagne ou sur route! Les bati ramassent les morceaux de pneus!

Et niveau 4x4 je sais pas trop la SandKing ..?

Non c'est un buf ce 4*4. C'est là que je suis un peu déçu, les tout-terrains qui calent à monter le Mont C...

Sinon, sur le papier je pense que le canis bodhi de T se démarque des autres.

Nan ! Rien ne vaut un Sandking ! Nan j'plaisante, c'est vrai qu'il a l'air bien le Bodhi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mesa Merry full est correct aussi, tout comme le Dubsta et le Rebel (qui une fois modifié à un air de rallye raid bien sympa)

 

En moto j'aime bien la Double-T, je pense qu'elle est assez similaire à l'akuma. (Au vu des chrono record du monde les deux sont proches)

Modifié par kinoubidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi : Sultan RS; Sentinel; Sentinel XS; Schwarzer, Tailgater, Phoenix; Coquette; 9F, Mesa et Akumatata !!!^^

 

Le tout aux couleur de la Team Orange (une Team de Drift IRL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et sinon FREAK_ , rien ne vaut une Sanchez pour faire du stunt.

 

 

 

 

surtout pour se péter la gueule :)

 

 

Ca dépend de la hauteur de laquel tu tombe, mais si t'es a plus de 50 mètres de déniveler c'est normale en même temps :/

 

Mais je t'assure qu'avec des potes on a déja fais des session terrible jute en Akuma a tripper dans les montagnes :)

 

D'ailleurs les collines de Vinewood sur la ligne d'est a ouest qui travers la map sont terrible quand tu va a fond, & en tapant des back-flip et des 360 :D .

 

Si j'ai l'occase je vous ferais une vidéo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien pour ça que j'ai préféré Cayenne pour maniabilité, en tout cas le Range Rover version 1 est ratée j'aurai préféré celle de GTA IV, j'adorait la Huntley Sport de GTA IV ! :)

Le Huntley Sport de GTA IV méritée amplement d’être intègre dans le V il avait les couleur du crew de Franklin.

Ou bien si non le Escalade de la mission avec Playboy X Couleur bleu /Jante d'origine Noir/Vitre teintée !!!

J'aime bien aussi l'obtto je les sur mon deuxième compte je ferai des shout de la bete ;)

 

 

Souvenir souvenir :wub: :wub:

 

640px-Cavalcade-GTA4-DeconstructionForBe

 

640px-HuntleySport-GTA4-Jamaican-front.j

 

 

C'est exactement cela qu'il me ferai plaisir de les retrouvée sur le V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon FREAK_ , rien ne vaut une Sanchez pour faire du stunt.

J'ai tester ... Mais, test en Akuma :)

Pour faire du stunt les gars, rien ne vaut la Ruffian! Faites le test vous verrez, c'est la plus maniable, par exemple même à pleine vitesse elle lève la roue avant, pratique pour faire des saut avec les barrières, et si vous regardez des vidéos de stunt, notamment celle en article sur le site, les mecs ont tous des ruffian ;) Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Obboto (Cayenne) :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Mes Calvacade V1 & V2 (GMC Escalade):

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Une petit RH8 façon Fast 6 a la fin..

 

0_0.jpg

Nissan%2BGT-R%2Bfast%2Bfurious%2B61.jpg

Modifié par Playboy-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant