jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Kim Ital: C'est un glitch ou un bug involontaire? car hier en allant au coiffeur j'avais deux têtes ,je rentrais dans mon garage et la cinématique buggé et boom dans une sorte de garage de 10m² bloqué ,obligé de se suicider.

J'ai eu la même chose, bloqué dans la sortie du garage, j'ai fait rentrer un pote qui avait des problèmes de lag et mon garage était comme ça :ohmy: Je sais pas si ça vient de là...

J'ai fait un tri,refait de nouvelles photos et enfin entrer dans le monde de la moto :cool:

0_0.jpg

0_0.jpg

Mon Sandking Furtif ( oui c'est comme peindre un éléphant en noir :D )

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Le Super Diamond pour les ballades grand luxe

0_0.jpg

0_0.jpg

Ma bonne vieille Adder

0_0.jpg

Par contre,je dois recommencé la Zion car ca donnait mieux en live.

0_0.jpg

On oublierait presque que c'est un jeu ouvert d'action et pas un jeu ouvert sur la vie des photographes. :p:D

Kim Ital: C'est un glitch ou un bug involontaire? car hier en allant au coiffeur j'avais deux têtes ,je rentrais dans mon garage et la cinématique buggé et boom dans une sorte de garage de 10m² bloqué ,obligé de se suicider.

J'ai eu la même chose, bloqué dans la sortie du garage, j'ai fait rentrer un pote qui avait des problèmes de lag et mon garage était comme ça :ohmy: Je sais pas si ça vient de là...

Maintenant que tu le dit j’étais avec un pote qui n'as pas une connexion géniale ,lui sa la fait rentrer dans mon garage sans cinématique et moi je suis resté bloqué ,donc il était dans mon garage mais sans moi.

Merci, elle reste très sobre. Je voulais pas de compresseur sur le capot ni de barre à roulette, ça fait un peu "too much" pour moi. ;)

On dirait que la photo est tiré d'une scène de règlement de compte ou deal de drogue ^^

Des voitures de "bad boy", on sent qu'elles ne sont pas là pour rien. :ph34r:

@ArthurGTA Tu as raison j'ai fais ça grâce à l'éditeur de sauvegarde mon premier but quand j'ai utilisé l'éditeur c'était de pouvoir jouer avec la stinger GT en solo vu que je trouve le online pas terrible et que j'ai fini le mode histoire. Donc maintenant je m'éclate avec toutes les possibilités de cet éditeur :D

Voici ma Jackal devant mon jet :wub:1392059313-0-0-16.jpg

Modifié par fande2cv