jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

C'est juste dommage les traces de dérapages au sol :/

Par contre celle avec le coucher de soleil, splendide :)

Merci FREAK, ouais parce-qu'en montant tout en haut du chantier, planché après planché, j'ai à moitié arracher la partie droite de la voiture et je m'en suis rendu compte au dernier moment, résultat, obliger de faire demi-tour en reculant donc traces de pneus..

Modifié par jason60160

Eh bien la je dois avouer que je suis sur le c*l !!

Du très bon travail messieurs !,

Jason, tu commence à t'améliorer, les bases sont la, plus qu'à peaufiner certains détails et tu sauras au top.

Ta plaque "Yo Nigga" m'a bien fait rire ! Dédicasse à Yousuf ? ^^

FREAK, toujours de l'excellent boulot et puis j'aime bien ton XF, c'est bien la première fois que j'en vois une custom sans l'aileron en carbone !

Parce l'aileron est vraiment dégueulasse sur cette caisse :/

Par contre j'arrive tout doucement a mon garage définitif dans le Online, faut que je refasse mon Akuma, sinon toutes mes caisses sont faite a fond, et je ne pense pas que je vais changer quelque chose dessus, je les aime comme elles sont. :)

Donc a moins que Rockstar mettent de nouvelle pièces détacher ou nouvelles voitures dans une prochaine mises a jours, il est possible que je ne publie plus un truc avant un certain temps.

Modifié par FREAK_

Eh bien la je dois avouer que je suis sur le c*l !!

Du très bon travail messieurs !,

Jason, tu commence à t'améliorer, les bases sont la, plus qu'à peaufiner certains détails et tu sauras au top.

Ta plaque "Yo Nigga" m'a bien fait rire ! Dédicasse à Yousuf ? ^^

FREAK, toujours de l'excellent boulot et puis j'aime bien ton XF, c'est bien la première fois que j'en vois une custom sans l'aileron en carbone !

Je pense qu'il a fait une dédicace a Lamar Davis, parce que la moitié de ses phrases se termine par 'nigga'.