jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Eh bien la je dois avouer que je suis sur le c*l !!

Du très bon travail messieurs !,

Jason, tu commence à t'améliorer, les bases sont la, plus qu'à peaufiner certains détails et tu sauras au top.

Ta plaque "Yo Nigga" m'a bien fait rire ! Dédicasse à Yousuf ? ^^

FREAK, toujours de l'excellent boulot et puis j'aime bien ton XF, c'est bien la première fois que j'en vois une custom sans l'aileron en carbone !

Oui, dédicace à Lamar et ses " NIGGAAA " :p

Ah ouais j'avais oublier Lamar !

Mais vue ta Carbonizzare couleur or j'ai plutôt pensé à Yusuf dans GTA TBOGT qui en voyant Luis lui disait souvent " What's up Nigga !"

Brun paille nacré blanc givre :p

Ah ouais j'avais oublier Lamar !

Mais vue ta Carbonizzare couleur or j'ai plutôt pensé à Yusuf dans GTA TBOGT qui en voyant Luis lui disait souvent " What's up Nigga !"

Sauf que Yusuf conduit une Enus Super Drop Diamond

Vous vous souvenez de la photo de la Carbo Blanche que j'ai trouvé sur le Social Club, l'auteur de cette photo (qui a posté cette photo pour le #LScarshow) fait partie des gagnants de ce concours.

Lien de la News : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52185/Snapmatic-Photo-Contest-LSCarShow-Winners

J'adore vraiment tes photos FREAK, c'est juste incroyable. Une fois que tu auras finis ton garage ce serait bien de poster une photo de chaque voiture avec les spots que tu aimes le mieux. :)

Merci ;)

C'est ce que je comptais faire, mais la plupart des mes véhicules sont rester tel quel depuis que j'ai publier leurs photos.

Donc ce serais des nouvelles photos de caisse déja vue :/

Je suis très très heureux du contenu saint valentin, je vais me faire plaisir, pour les habits et surtout la voituuure ! moi qui est fan de cette époque !!! je vous posterais des photos prochainement ! :)