jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Pour le mode solo aussi la Albany ?

Oui. ;)

D'ailleurs, ça me fait vraiment plaisir d'avoir un pack style mafia années 20 (j'adore les costumes) et d'autant plus ce genre de voiture donc j'ai pas hésité une seconde à virer mon Adder (en online) que j'utilise pratiquement pas, pour cette Albany.

Allez hop, dehors ! :D

byeadder.jpg

Modifié par Dharma14

La Albany, mon dieu, plus belle que la Z-type, heureusement qu'on peut l'avoir en solo, je vais me faire un plaisir de bichonner ce bijou *-*

Sinon elle apparaîtra dans le garage dans "autre véhicule" ?

Par contre on pourra pas le garder indéfiniment, dommage..

"Veuillez noter que tous les bonus du pack spécial de la Saint-Valentin seront disponibles pour un temps limité seulement, cependant une fois achetés, vous pourrez garder ces bonus de façon permanente."

C'est sûr qu'ayant déjà visiter un musée privé d'un richissime français, assez peu connu et ami d'Alain Prost, qui grouille de Bugatti, de Delahaye, Dedion Bouton et j'en passe. On ne peut que adorer ces voitures!

Après je trouve dommage de ne pouvoir l'acheter que sur une durée indéterminée car ça nous oblige à la garder précieusement dans notre garage... Donc une place vacante encore en moins.

De vrai pros jason et freak vous faites de belles photos !

Il n'y a pas que nous, celle de Mr.Golfi qui valent vraiment la peine d'être vue :)

Et même, j'ai l'impression que le niveau de la plupart des gens qui poste régulièrement des photos, c'est nettement améliorer :)

Cela fais grandement plaisir a voir :)

Modifié par FREAK_

:lol: le canard ne fait plus le malin ,j'ai voulu faire des photos aujourd'hui mais un "mr très très gentil" est venu faire le malin avec son char et ne suivait que moi :mad:

Finie les partie publique pour moi.

D'autres images :

bm1.jpg

bm2.jpg

Corvette toute simple :

corv1.jpg

Backstage Corvette :

corv2.jpg

Ça j'aime des voitures simples qui s'inspirent des vrais (j'ai exactement la même corvette qui s'inspire de la C7 Stingray :D )

De vrai pros jason et freak vous faites de belles photos !

Il n'y a pas que nous, celle de Mr.Golfi qui valent vraiment la peine d'être vue :)

Et même, j'ai l'impression que le niveau de la plupart des gens qui poste régulièrement des photos, c'est nettement améliorer :)

Cela fais grandement plaisir a voir :)

C'est vrai que la plus part des photos postées sont de hautes qualités. Contrairement à vous je n'ai pas la foi de rester en place pour prendre un beau cliché, je préfère m'amuser avec les voitures. Je vous respecte ceux qui restent pendant des longues minutes pour prendre le cliché parfait.