jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Pour l'instant, elle est dispo uniquement en solo. En online, sur le site c'est marqué "Épuisé".

 

Chromée cette voiture, je rêve... C'est juste ultra moche !! :blink:

 

Des photos de la mienne. Je voulais changer les jantes mais au final, celles d'origine lui vont mieux ainsi que les pneus fin.

 

alb2.jpg

 

alb3.jpg

 

alb4.jpg

 

alb1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chromé lui va bien je trouve personnellement, rien de jackie tuning ou trop kikoo, c'est un jolie style mai je vais voir si je peux mettre une autre couleur du genre blanc ou toute en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien je n'aime pas du tout la la nouvelle caisse ...

 

Esthétiquement, on ne sais rien changer, et je n'aime pas ça :D

 

Par contre la Rat Loader entiérement gratos sur le Online, en plus des modification gratos, j'aime ça :D

 

En plus elle a un bon potentielle, le seul trucs qui est chiant, c'est qu'on peux pas l'avoir en mode propre, la peinture est toujours abimer :/

 

C'est dommage :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chromé lui va bien je trouve personnellement, rien de jackie tuning ou trop kikoo, c'est un jolie style mai je vais voir si je peux mettre une autre couleur du genre blanc ou toute en noir

Le chromé ne va a aucune caisse! Dans la vie, qui roule en voiture chromée a part des p*****s de kékés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de celle de Kim Ital :p

 

JE TE TIENS ALBANY ROOSEVELT !!!

 

Dafuq ?! Pourquoi ? :lol:

 

Ta voiture où on voyait le capot

 

 

Le chromé lui va bien je trouve personnellement, rien de jackie tuning ou trop kikoo, c'est un jolie style mai je vais voir si je peux mettre une autre couleur du genre blanc ou toute en noir

Le chromé ne va a aucune caisse! Dans la vie, qui roule en voiture chromée a part des p*****s de kékés?

 

En couleur secondaire sur la Z-Type et même sur la Albany, ça lui va très bien, rien de kéké tant que la bagniole est pas plus chromé que la peinture principale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je parle de celle de Kim Ital :p

 

JE TE TIENS ALBANY ROOSEVELT !!!

 

Dafuq ?! Pourquoi ? :lol:

 

Ta voiture où on voyait le capot

 

 

Le chromé lui va bien je trouve personnellement, rien de jackie tuning ou trop kikoo, c'est un jolie style mai je vais voir si je peux mettre une autre couleur du genre blanc ou toute en noir

Le chromé ne va a aucune caisse! Dans la vie, qui roule en voiture chromée a part des p*****s de kékés?

 

En couleur secondaire sur la Z-Type et même sur la Albany, ça lui va très bien, rien de kéké tant que la bagniole est pas plus chromé que la peinture principale :)

 

Comme ça, je suis du même avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ce que j'ai fait, couleur noir principal et chrome en secondaire, c'est jolie après oui, du chromé en principal ou entièrement chromé, ça c'est les kikoos qui chrome les Adder à fond BEURK :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en tape de cette voiture. On va dire que c'est pas mon style mais j'apprécie leurs contenus gratuit.

 

J'aurais préféré le retour de la Turismo ou de la Duke. Ou des motos qui manque à la pelle (personne ne veut une Hakuchou a.k.a l'Hayabusa ? Une NRG900 ? Les choppers de TLAD ?)

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DIEU ! Je viens de capter que la Albany Roosevelt était la voiture de Hitler, sans déconné, aller voir sur google, taper " voiture d'hitler ", c'est la même O_o

 

C'est pas la même, juste que le style est proche (les voitures des années 20/30). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très proche alors, mise à part le toit, l'architecture est la même j'ai l'impression ^^

Comme toutes les voitures des années 20/30. Celle de Hitler c'est une Mercedes alors que celle du jeu s'apparente à une Cadillac.

Regarde si je te montre cette Renault tu vas dire que c'est la même !

1392304564-reinastella-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant