jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Oui des jantes low rider serait plus jolie ,ainsi que des couleurs type marron ,crème ou noire ou encore vert anglais ,j'aime bien regarder des photos de voiture qui corresponde un maximum au voiture de gta pour voir ce qui ne serait pas choquant .

Elle coute combien cette albany en online ,j'ai pas eu le temps de me connecter.

Si je la prend il se pourrait que ce soit couleur bordeaux-vin et noir des Citroën C4 de 1930.

Ils font payer le rat loader ou pas?

Sinon pas mal de jolie réalisation de la albany ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'elle serait à 750 000$ en Online mais gratuit en solo

Arf :blink: si c'est ce prix je ne la prend pas .Je me contrerais sur le rat loader qui j'ai entendu dire serait gratuit ou pas très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux juste modifié le principal : jantes, moteur, vitre, transmission, suspension, éclairage des phares, turbo etc.. Mais rien de customisable comme le capot, les échappements, le toit, c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux juste modifié le principal : jantes, moteur, vitre, transmission, suspension, éclairage des phares, turbo etc.. Mais rien de customisable comme le capot, les échappements, le toit, c'est bien dommage

Oui c'est ce que je penser ,remarque c'est mieux comme ça ,a force de la regarder ,sa aurait été bizarre avec la carrosserie modifiable car même pour un hot rod ,déjà elle est trop carré et elle a deux porte de trop :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

car même pour un hot rod ,déjà elle est trop carré et elle a deux porte de trop :lol:

 

 

C'est pas un hot rod en même temps :lol:

 

Ouai enfin j’espère que tu sais que les hot rod ne sont pas des voitures de série.

rpoa.jpg

La plus par du temps sa ressemble a ça avant la transformation ,donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire un hot rod.Même si j'ai dit que ça ferait bizarre car c'est une 4 portes et de plus trop carré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ouai enfin j’espère que tu sais que les hot rod ne sont pas des voitures de série."

 

Du tuning ricain des années 30/40 je sais. Mais avec l'engouement populaire les constructeurs finirent par sortir leurs propres modèles/carrosseries. Et elle fait plus mafieux "spaghetti" que reine des dragrod.

 

Mais bon osef, j'attend une mobylette en dlc :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ouai enfin j’espère que tu sais que les hot rod ne sont pas des voitures de série."

 

Du tuning ricain des années 30/40 je sais. Mais avec l'engouement populaire les constructeurs finirent par sortir leurs propres modèles/carrosseries. Et elle fait plus mafieux "spaghetti" que reine des dragrod.

 

Mais bon osef, j'attend une mobylette en dlc :sleep:

Oui sa serait assez fun ,mais ne le prend pas mal ,j'ai pas dis ça méchamment,et a l’écrit pas facile de montré comment le prendre.

 

Les hot rod corresponde assez a ce que l'on pourrait faire sur l'albany a mon avis ,car voiture des années 20 ,et la culture hot rod c'est crée au retour des soldats américain du front en europe ,ils sont commencé avec des voitures peu cher(voiture 20;30's) a la vieille des années 50 ,ils enlevaient les ailes et abaissés les voitures a l’européenne (et il n'y pas de model spécifique au rod malgré que beaucoup soit des ford de 32,certain l'on fait sur des cox ,des C4,203 même, des 2CV).

Donc sa aurait été cool de pouvoir le faire sur l'albany.,mode top chop ,enlever des éléments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant