jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Y'a rien via mobile :( gtanf devrait faire une app

Et pk vous regardez pas les liens ? J'me sens exclu a chaque fois :(:noel:

Pour ma part, je regarde tes liens, tes voitures sont jolies, t'en fait pas.

Les autres, splendides vos photos *-*

Félicitation a Ugti-du-06 pour le concours.

Je dois avouer que mes derniers jours ont été un chouette suspens parce que ses votes sont monter relativement vite au dernier moment.

Ceci dis, a mon gout, le weeling est sympa, mais ta voiture n'étais pas mis en avant.

Le filtre noir et blanc faisais en sorte qu'on ne voyais ni la couleur, ni les élément customs.

je suis trés impatient de participer au prochain concours, car beaucoup de personnes qui poste des photos on pris du niveaux

Trés curieux de voir ce que ca donnera :)

Y'a rien via mobile :( gtanf devrait faire une app

Et pk vous regardez pas les liens ? J'me sens exclu a chaque fois :(:noel:

Tu copie l'URL de l'image (pas du site sur lequel il y a l'image mais bien de l'image elle même).

Dans ton post tu fais ceci :

lien_de_ton_image[/ img]

Modifié par MYTH

Merci pour tous ceux qui ont voté pour moi :)

Félicitation a Ugti-du-06 pour le concours.

Je dois avouer que mes derniers jours ont été un chouette suspens parce que ses votes sont monter relativement vite au dernier moment.

Ceci dis, a mon gout, le weeling est sympa, mais ta voiture n'étais pas mis en avant.

Le filtre noir et blanc faisais en sorte qu'on ne voyais ni la couleur, ni les élément customs.

je suis trés impatient de participer au prochain concours, car beaucoup de personnes qui poste des photos on pris du niveaux

Trés curieux de voir ce que ca donnera :)

oui tu as raison j'ai mis cette photo car elle me plasais beaucoup malgrès le faites que je n'ai la pas assez mit en avant surtout à cause du filtre , mais pour le prochain concours je prendrais une photo de ma caisse dans son naturel et sans filtre ;)

Modifié par ugti-du-06

Le prochain concours, je pense que déjà, aucun filtre ne sera autorisé, ce sera 100 % naturel, après on verra le reste au moment venuÇa serait cool aussi pas de mise en scène ,j'ai voté U-GTI car elle fesait un wheeling et je crois que j'ai voté plus pour

Ça serait cool aussi pas de mise en scène ,j'ai voté U-GTI car elle fesait un wheeling et je crois que j'ai voté plus pour la photo que pour la voiture(mais il ne démérite pas ) .

Sa serait cool que tout le monde ce mette au même endroit (genre dans le garage ou vers le LSC) pour que l'on vote vraiment pour la voiture.

Et pour mettre des photos soit tu copie le lien social club soit tu utilise un hébergeur (moi j'utilise imageshack(un siple copier-coller de l'image car je fais aussi parti d'un autre forum (voiture) et que sur les diffèrent forum il n'y a pas forcement les même options pour insérer une image.

Sur ce bonne soirée et bon week-end les GTA-FAN

Bonne idée, voté simplement POUR la voiture sans prendre en compte du cadre qui l'entours

Et faire plusieurs catégorie ancienne ,berline ,utilitaire (genre des catégories peu courante ,je croise plus souvent des entity et adder que des shafter et youga).

Tu as une petite idée de pour quand sera le prochain (ou faire genre tout les mois (je sais je dit souvent "genre" :p )

Désoler pour la dernière photo qui a des bandes noir...0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Tous ça en Multi :) Et pour les jantes j'ai beaucoup changer depuis je l'ai laissez uniquement sur la Z Type.J'ai remplacer la cabrio Par la Obey Tailgater, et la Voltic par une petite sultan RS et la vigero par Eleghy RH8

Modifié par Debl0ck777

Désoler pour la dernière photo qui a des bandes noir...0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Tous ça en Multi :) Et pour les jantes j'ai beaucoup changer depuis je l'ai laissez uniquement sur la Z Type.J'ai remplacer la cabrio Par la Obey Tailgater, et la Voltic par une petite sultan RS et la vigero par Eleghy RH8

Ta bulet gt est magnifique et la peinture lui va bien