jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

J'aime cette voiture

Oue elle est vachement pas mal , même sans amélioration elle va vite :) , alors si je l'améliore sa va être de la folie ^^

 

J'ai remplacé la coquette par la Surano j'ai bien fait ou pas ?

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la surano ,quand j’étais riche en online j'aurais du prendre ça au lieu de la carbonizzare .
Et Jason moi personnellement je préfère les coupé au cabriolet ,ça donne un look plus sportif ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du garder la Coquette je trouve personnellement, garde aussi la Surrano, garde les deux.

 

Donc tu préfères une version fermé plutôt qu'ouverte ?

Oui je crois même que le toit de ma carbo ne c'est ouvert qu'une seule fois :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je trouve la Surano mieux que la Coquette car la Surano est plus puissante et elle est décapotable et j'aime bien les voitures décapotables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je garde coquette et surano :p

Et moi Surano et Carbo :p

 

Elle est bien la Rapid GT ? car je vais peut être me l'acheter

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rapid GT se rapproche de la Obey 9F, c'est-à-dire que ça tourne bien mais un peu moins maniable, on a une sensation de lourdeur. M'enfin, on est d'accord, faut relativiser, je compare à la Coquette ou Feltzer qui sont des vélos :lol:

 

 

Ma toute nouvelle Pegassi Infernus

0_0.jpg

 

 

Ah! Tu vois que tu arrives à faire des photos au sol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je garde coquette et surano :p

Et moi Surano et Carbo :p

 

Elle est bien la Rapid GT ? car je vais peut être me l'acheter

 

Personnellement en solo j'ai la Surano, la Rapid GT, la Coquette, la Carbonizaire et la 9f cabrio en online et je trouve ces voitures magiques :) La Rapid GT avec les modifications à fond est géniale (maniable, rapide et agile) alors qu'avec la 9F on perd souvent le contrôle ;) Enfin bref je préfère avoir une coquette ou une carbo à la place d'une Adder :yes: Et comme RalphLauren j'adore les cabrio et d'ailleurs je possède toutes les voitures avec toit rétractable de la Issi à la Carbo en passant par la Zion, la Sentinel, la Felon GT.... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan d'aston donc j'ai été obligé de l'acheter puis je la trouve sympa de toute façon elle se réfère à la v8 vantage c'est maniable mais faut pas trop en demander non plus einh faut qu pépé il s'calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso, je garde coquette et surano :p

Et moi Surano et Carbo :p

 

Elle est bien la Rapid GT ? car je vais peut être me l'acheter

Personnellement en solo j'ai la Surano, la Rapid GT, la Coquette, la Carbonizaire et la 9f cabrio en online et je trouve ces voitures magiques :) La Rapid GT avec les modifications à fond est géniale (maniable, rapide et agile) alors qu'avec la 9F on perd souvent le contrôle ;) Enfin bref je préfère avoir une coquette ou une carbo à la place d'une Adder :yes: Et comme RalphLauren j'adore les cabrio et d'ailleurs je possède toutes les voitures avec toit rétractable de la Issi à la Carbo en passant par la Zion, la Sentinel, la Felon GT.... :p

C'est vrai qu'elle part souvent en sucette la 9F (et pourtant c'est une 4 roues motrices).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant