jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

La Stinger GT de Trévor avec ma plaque " ONCLE T ", on voit pas dans la nuit mais elle est noir nacré rouge fraise, c'est magnifique comme rendu :p

0_0.jpg

0_0.jpg

Et en bonus, Jimmy qui fait du Break Danse grace à ma copine ^^

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vrai que certains devraient revoir un peu leur manière de customiser leurs voitures.

 

Quelques conseil pour éviter de rendre aveugle les autres forumeurs/joueurs

 

Le chrome, c'est vilain (surtout quand on ne sait pas l'utiliser)

Les jantes doivent être choisi en fonction de la voiture et de son style

Les couleurs flashy ça brûle les yeux, surtout sur des caisses rétro

Les couleurs de fumé c'est le summum du jackysme (avis perso mais souvent partagé)

 

Chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, et c'est mon avis, mais épargnez nos yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très tôt ce matin un ami m’appelle en me disant qu'il m'a trouvé une superbe pièce de collection américaine,

Un joyeux de l'industrie des années 30 qui à un fort potentiel et qui moi collectionneur de voiture ancienne pourrait m’intéressé une fois remis à neuf !

Curieux, je prends note de l'adresse, une casse non loin Sandy Shores, prend un peu de liquide sur moi, emprunte le Flatbed à mon ami et prend la route pour aller voir cette fameuse "pièce de collection".

Une fois arrivé sur place c'est pas vraiment à quoi je m'attendais...

12537828954_46d431c9f7_o.jpg
12537828304_5bcdb37338_o.jpg
Hélas oui c'est un Bravado Loader qui n'a point bouger depuis... 15ans !
Il appartient au propriétaire de la casse qui le laisse pourrir ici car d'après lui, il ne vaut plus rien et le moteur est HS (Super !)
Déçu mais en voyant son état, je peux quand même essayer d'en tirer quelque chose, au moins essayer de le sauver de la broyeuse.
Je vais donc parler au propriétaire pour discuter du prix et pour une fois je n'ai pas négocier bien longtemps, il en demandais 300$ car il voulait vraiment le voir partir ! Ni une, ni deux je lui donne ces billets et charger le pick-up sur le camion.
Direction le garage pour un bon gros nettoyage/démontage et voir l'état du malade !
12537333055_406b1d4db3_o.jpg
Une fois complètement démontais, il y'avais vraiment plus de travail que prévu...
Donc j'en est deduis qu'une remise en neuf est quasiment impossible mais s'en rapprocher peut-être possible !
Le châssis présente quelque point de rouille ainsi que le carrosserie mais rien de bien grave par contre le système électrique est naze, ainsi que le moteur la est le plus grave...
Allez on se retrousse les manches et que la restauration commence !!
La suite au prochain épisode ! ;)
Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement la suite de cette histoire ,dommage que l'on ne puisse pas l'avoir en état propre car une peinture sur de la rouille voila quoi...C'est pour ça que j'ai fait une peinture marron/orange pour faire un look un peu truck rat rod

Il ne tourne pas ,il freine pas ,il burn sur 200 mètres au démarrage et se retourne pour un rien...mais je l'aime ce pick up .

m1i9.jpg

cyyq.jpgn

Cette aprem j'essayerais de faire une photo de jour et peu être sortir ma carbonizzare :)

Ps: Sanamed elle est quel couleur ta roosvelt ?et sympa tes autres caisses.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant