jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Je sais que des jantes "muscles" sur la Banshee peuvent paraître bizarre mais je voulais les pneus customs avec les doubles écritures blanches et c'est cette seule catégorie de jante qui dispose de ça !

Et puis sa change des jantes "sport" que tout le monde à ^_^

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que des jantes "muscles" sur la Banshee peuvent paraître bizarre mais je voulais les pneus customs avec les doubles écritures blanches et c'est cette seule catégorie de jante qui dispose de ça !

Et puis sa change des jantes "sport" que tout le monde à ^_^

 

Il y a aussi les "tuning" et les "tout terrain" qui ont une double écriture mais j'admet que sur une Banshee c'est pas terrible. Sinon les jantes en carbone dans la catégorie "haut de gamme" ont une double écriture blanche et rouge. Les Muscle reste le meilleur choix, look de dragster ;)

 

Photo prise à l'instant :

 

0_0.jpg

 

Mal garé, je sais :sleep:

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement le fait que ce soit des jantes "muscles" qui me dérange, j'en ai déjà mis moi perso, c'est plutôt cette aspect chrome qu'on retrouve dessus que je n'aime pas trop.

 

Après, si tu aimes c'est le principal comme toujours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kim Ital : On est d'accord, des jantes "tuning" ou "TT" sur une Banshee on évite ! ^_^ Sympa ta photo !

 

@Kedyross : Désolé j'avais mal compris ^_^ Avant elle avait des jantes sportives 5 branches full black mais j'ai trouvais qu'elle était trop basique ! Alors j'ai osais les muscles !

Tiens une photo d'elle avant :

 

 

12537341685_f59e30cc5f_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

0_0.jpg

Ma Canis Mesa : Simple, banal, mais efficace .

Il manque un peu de puissance ce véhicule je trouve (je l'ai pas customisé quand je l'ai essayé, j'ai juste changé les pneus) mais il est bien sympa a conduire.

 

PS : je l'ai fait 'souffrir' au Mont Chiliad.

 

 

Banshee on the Beach

 

12537338065_557b99a76e_o.jpg

 

 

 

12537467343_642b1330d9_o.jpg

 

 

12537833224_dc91eb295f_o.jpg

12537338225_4c226240de_o.jpg

J'adore cette voiture, en plus quand je vole la voiture a un PNJ y'a l'une de mes radios préférées qui se lance automatiquement et ca c'est cool.

 

Sinon ta voiture est simple 'estetiquement' mais ca lui va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canis Mesa, mon dieu quelle lenteur.. J'ai celui des MerryWheather, c'est pas non plus une bête de course..

 

Perso ma Banshee est bleu racing nacré blanc givre avec la bande noir, une tuerie *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant