jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Ocelot F620, parfaite imitation d'une Maserati, je l'a prends :p

Je te deconseille, elle est belle, élégante, maniable, très polyvalente, mais aucun plaisir à rouler avec elle.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, je prends personnellement beaucoup de plaisir à son volant, elle se conduit très bien et très facilement, sans être fade.

Je te deconseille, elle est belle, élégante, maniable, très polyvalente, mais aucun plaisir à rouler avec elle.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, je prends personnellement beaucoup de plaisir à son volant, elle se conduit très bien et très facilement, sans être fade.

Justement, elle est trop facile, elle a aucun défaut mise à part son manque pèche et l'impression qu'elle pèse 3 camions. Pour te dire je l'ai eu 3 fois, la premiere fois, je l'aimais bien, mais au bout de quelques jours, je l'ai viré, la 2ème fois, je l'ai repris car les autres voitures ne m'interessait pas ! je l'ai utilisé qu'une fois et la 3eme fois je me suis forcé ! mais le feeling n'est toujours pas passé ! je l'ai custom à fond 3 fois, pour une charrette ! :)

Justement, elle est trop facile, elle a aucun défaut mise à part son manque pèche et l'impression qu'elle pèse 3 camions. Pour te dire je l'ai eu 3 fois, la premiere fois, je l'aimais bien, mais au bout de quelques jours, je l'ai viré, la 2ème fois, je l'ai repris car les autres voitures ne m'interessait pas ! je l'ai utilisé qu'une fois et la 3eme fois je me suis forcé ! mais le feeling n'est toujours pas passé ! je l'ai custom à fond 3 fois, pour une charrette ! :)

Bon c'est vrai qu'elle n'est pas aussi performante qu'une sportive (c'est d'ailleurs pourquoi elle est dans la classe "coupé") mais je trouve que ça va. Après tous est question de ressenti, si tu la sens pas une fois, tu la sentira jamais.

Bravo à tous pour ces très très belles voitures et pour le Gallivanter V,rare mais très bien préparé.

Très jolie la Ruiner et la Bati 801. Moi je suis plus Akuma pour son look "brut".

Pour supprimer des fotos,smartphone du personnage,galerie,choisir image et appuyer sur triangle pour supprimer.

Comet, rapide mais bon, trop classique comme voiture je trouve

Trop classique ,moi j'aime bien ,j'en croise pas souvent ,et j'adore les porsche IRL,mais niveau glisse ,comportement,maniabilité ,et le ressenti du poids?

ps:tant qu'il n'y a pas l'aileron de 2m50 a l’arrière comme j'en croise des fois ...

Modifié par vw-gti18