jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

1_13.jpg

1_14.jpg

1_15.jpg

1__13.jpg

1__14.jpg

1__15.jpg

1___11.jpg

Photos pris prises à l'arrache, je vais bien sur en reprendre avec l'environnement qui va avec.

Modifié par JoKo

J'espère qu'il vont faire un truc styler pour pâques, du genre des œufs cacher dans la maps et qui contiennent genre 2 000 000$ ou un truc comme sa. Et surtout j'aimerais avoir une nouvelle nuscle, du genre une Charger de 1969 ou une Chevy Monte Carlo comme dans F&F 3

Bon pour parler de nos 3 bombasse de se matin, je les adore!!!! La Turismo R est surpuissante, elle a un moteur de Carbonizzare(j'adore le son, j'ai limite la gaule a chaque fois que jaccelere). Son look est super. J'adore son look supercar basse et ultra rapide puta** !! Elle freine bien. Elle est parfaite et accessible.

La Jester est bien. Elle est belle, puissante, et personnalisable. Se qui me déplait c'est exactement comme la Eleghy (dsl orthographe). Bcp bcp de personnalisation. Il aura pu faire un peu moin sur les par chocs et insérer un peu plus de détail (ailes, prise d'air etc..)Sinon elle est bien.

La Alpha. Bonne voiture, moteur de Félon. Je n'aime pas lavant. C'est une caddilac avec une,trop grosse gueule. L'arrière est magnifique.

Bref se sont de bonne voiture.

Perso j'ai coincer mon Turismo 34 seconde après que je soit sortit de LS Custom.......

Petite info pour ceux qui sont pas au courant l'arrière de la Jester protège des impacte de balle et de chevrotine ( juste metez le cache en carbone à l'arrière et vous serez protège ) , j'ai testé sa tout taleur sur des victimes et sa protège tres bien comme la EntityXF , l'Infernus et la Vacca . ( juste évité les armes explosives ! :p )

Préparées mais pas encore vraiment testées. Photos à la va vite,

0_0.jpg

0_0.jpg

Noir mat et rouge metal.

Petite bombe et train arrière sauvage.

0_0.jpg

0_0.jpg

Orange métalisé et nacre jaune. Les jantes sont à revoir.

A son volant,on ressent son poids.

0_0.jpg

Rouge mat et noir métal.

Très nerveuse.

0_0.jpg

Blanc crème et brun chocolat; A revoir.

J'espère qu'il vont faire un truc styler pour pâques, du genre des œufs cacher dans la maps et qui contiennent genre 2 000 000$ ou un truc comme sa. Et surtout j'aimerais avoir une nouvelle nuscle, du genre une Charger de 1969 ou une Chevy Monte Carlo comme dans F&F 3

Bon pour parler de nos 3 bombasse de se matin, je les adore!!!! La Turismo R est surpuissante, elle a un moteur de Carbonizzare(j'adore le son, j'ai limite la gaule a chaque fois que jaccelere). Son look est super. J'adore son look supercar basse et ultra rapide puta** !! Elle freine bien. Elle est parfaite et accessible.

La Jester est bien. Elle est belle, puissante, et personnalisable. Se qui me déplait c'est exactement comme la Eleghy (dsl orthographe). Bcp bcp de personnalisation. Il aura pu faire un peu moin sur les par chocs et insérer un peu plus de détail (ailes, prise d'air etc..)Sinon elle est bien.

La Alpha. Bonne voiture, moteur de Félon. Je n'aime pas lavant. C'est une caddilac avec une,trop grosse gueule. L'arrière est magnifique.

Bref se sont de bonne voiture.

Perso j'ai coincer mon Turismo 34 seconde après que je soit sortit de LS Custom.......

Oui ou une Camaro,une Chevelle.

Moi j'ai touché une petite bordure jaune qui délimite les places de parking et elle a volée avec quelques pièces en moins. :p:rolleyes: Beaucoup trop bas ses bolides !