jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Bon j'ai changé les couleurs, vous en pensez quoi ?

La Turismo est jaune racing nacrée jaune racing (ça renforce la couleur jaune) :

turi2.jpg

Et la Jester est bleu ultra nacrée bleu diamant :

jest2.jpg

Les deux elles pete grave j'adore la couleur sur la jester moi qui aime pas trop les couleur qui parte en n'imp. ^^

Coucou tous les gens :B

donc bah moi j'ai passer la Jester en version Jester R pour 300 000$ :)

140305043637629397.jpg

140305043826531948.jpg

sinon oui j'ai fait une Alpha histoire de n'pas me coucher trop con ...

140305044035836190.jpg

Une ch'tiote Turismo R comme je l'aime :)

140305044226654022.jpg

Et là l'état de MA Jester R après une poursuite infernale et interminable ;) mais serieux quelle caisse géniale elle est épatante sur toute les coutures je suis fan d'elle ! PROUT alors !!!

140305044538875696.jpg

140305044645825882.jpg

essaye de la faire dans tes paramétrés ,elles sont dispo depuis hier ,peu être sur le xbox live (je suis sur ps3 donc je sais pas trop).

@Adibou GTR ; Il faut que tu aille sur le Marché Xbox et que tu télécharge le pack car nous les Xboiteux, on à d'abord la MAJ et ensuite il faut aller téléchargé le pack !

Sinon, vous me faite rire avec votre Turismo trop basse,

C'est réaliste alors si elle frotte de partout !

Je parle en conséquence de causes avec mes voitures IRL où vous êtes obliger de rouler à 5km/h sur les ralentisseurs ou de faire gaffe au trottoir pour pas tout arracher !

Roule bas ou roule pas bas :-)

@Adibou GTR ; Il faut que tu aille sur le Marché Xbox et que tu télécharge le pack car nous les Xboiteux, on à d'abord la MAJ et ensuite il faut aller téléchargé le pack !

Sinon, vous me faite rire avec votre Turismo trop basse,

C'est réaliste alors si elle frotte de partout !

Je parle en conséquence de causes avec mes voitures IRL où vous êtes obliger de rouler à 5km/h sur les ralentisseurs ou de faire gaffe au trottoir pour pas tout arracher !

Roule bas ou roule pas bas :-)

Yeah roule pas ou roule bas ,faut que ça frotte.

Question bête : J'en vois certains qui prennent des photos avec un angle assez spécial, vous faites ca avec un boitier d'acquisition ou juste le portable ?

A une époque sur certains jeux, on pouvait prendre une capture d'écran directement de la PS3, c'est possible sur GTA V ? Merci

Question bête : J'en vois certains qui prennent des photos avec un angle assez spécial, vous faites ca avec un boitier d'acquisition ou juste le portable ?

A une époque sur certains jeux, on pouvait prendre une capture d'écran directement de la PS3, c'est possible sur GTA V ? Merci

Certains jeux permettent de faire des captures d"écran de son jeu (Dirt 3 par exemple), ou alors, certains editeurs ajoutent leur mode photo mais c'est plus rare (Gran Turismo et tout les Motorstorm ont un mode photo). Sinon dans ce jeu, tu peux prendre que des photos via ton smartphone et pour les montages, soit ils utilisent les cadres et/ou les effets qui sont dispo dans le jeu, soit ils utilisent les logiciels de retouche photo (Photoshop par exemple).

La Jester c'est vraiment la grosse surprise pour moi ! Elle est bien personnalisable et tellement puissante !

Elle fait partie des meilleures sportives sans aucun doute !

La Turismo est aussi sublime mais je pense pas qu'elle soit si supérieure à la adder ou entity. Ça va cependant relancer une concurence en course ;)

Pour ce qui est de l'avion et de l'alpha c'est sans plus pour moi.

L'avion est un Shamal ou un Luxor qui a une traction de fou ! Vitesse de Luxor et traction de mallard ! (malade lol)

Par contre je ne sais pas ce que vous avez avec l'alpha , moi je trouve son design super sympa on dirait presque une bentley, reste à voir les performance..

Elles ne sont disponibles que pour le online ?

Parce que je ne les ai toujours pas, on me propose pas de MAJ lorsque je lance le jeu (bien que je sois connecté au XboxLive).

Va sur le marché xbox live , et cherche le dlc business , il est en dernier :)