jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Justement, j'ai vu les statistiques mais je me demandais si vous l'aviez comme ça vous m'auriez donner votre expérience de conduite avec :p

Oh tu peux te faire facilement un avis, en solo elle se trouve régulièrement dans le centre-ville.

Mon avis: c'est un des muscle car préféré du jeu avec la Mustang, bonne puissance, plutôt rapide et bonne tenue de route.

La Gauntlet ( je sais plus si ça s'écrit comme ça ) est la plus puissante des muscles cars, vrai ou faux ?

Non , c'est la Sabre Turbo , voyons :cool:

Depuis 20h du soir :p

Sinon depuis hier que je l'ai j'ai bien du faire 600km environ, un vrai régal de rouler avec :D

Modifié par slem34

C'est quand que vous allez comprendre mes amis ? :p La Grotti Turismo R est déosrmais la plus puissante de toutes les voitures ;) , si tu la tune au maximum elle atteint plus de 300 km/h c'est marqué dans ses stats :cool:

Modifié par RalphLauren

Dafuck?

Moi mon record c'est ça!

Vitesse max au sol 257,59 km/h Vitesse max au sol atteinte avec Adder

Oui bah encore une fois la preuve que la Turismo va beaucoup plus vite en ligne droite à fond la caisse ;)

Personnellement, vitesse max atteinte au sol : RHINO TANK

491,503.80 KPH

^_^

Vous avez fait combien de km en tout vous en online ?

ICI : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/stats/gtaonline/career

Dans CARRIERE il y a a la 6e ligne inscrit votre nombre de Km total ;)

Modifié par slem34

Je vous l'avais dis dès la sortie du pack que la Turismo défonçait la Adder :p

Oui , en gros tous ceux qui ont achetés la Bugatti ils l'ont dans l'os car ils ont dépensés 1 000 000 de dollars + le tunage de la voiture sa leur à du en venir vers les 1 500 000 dollars , alors que moi j'ai attendu sagement cette Turismo R et je l'est payé que 500 000 dollars donc je l'est payé beaucoup moins chère et elle est plus rapide :p

Modifié par RalphLauren

Puis-je me joindre à vous ? :lol:

Je suis plutôt du genre à trouver la bonne combinaison sur une voiture entre la peinture et les jantes... Il m'arrive assez régulièrement de dépensé 300 000 ou 400 000$ dans la peinture pour au finale revenir à ma couleur d'origine :dry: Sinon j'aime la sobriété, légère influence DubStyle. Pour les tofs arf pas facile de trouvé des bon spots, mais je suis toujours émerveillé quand il pleut :ohmy: 2 petites photos ;

2hs3pxv.jpg

24d4jdl.jpg

Adder immatriculé "Pur Bleu" référence au très rare Bugatti Veyron SS "Pur Blanc"... m'enfin je vois pas l'interét de dire ça puisque la photo est en noir et blanc T_T

Oui , en gros tous ceux qui ont achetés la Bugatti ils l'ont dans l'os car ils ont dépensés 1 000 000 de dollars + le tunage de la voiture sa leur à du en venir vers les 1 500 000 dollars , alors que moi j'ai attendu sagement cette Turismo R et je l'est payé que 500 000 dollars donc je l'est payé beaucoup moins chère et elle est plus rapide :p

Sauf si t'aime juste Bugatti.. Moi la plus rapide je m'en fou un peu, c'est cool c'est certain mais dès que j'ai une rayure sur ma caisse sa me soule et je fonce au Custom alors bon :dry:

Puis-je me joindre à vous ? :lol:

Je suis plutôt du genre à trouver la bonne combinaison sur une voiture entre la peinture et les jantes... Il m'arrive assez régulièrement de dépensé 300 000 ou 400 000$ dans la peinture pour au finale revenir à ma couleur d'origine :dry: Sinon j'aime la sobriété, légère influence DubStyle. Pour les tofs arf pas facile de trouvé des bon spots, mais je suis toujours émerveillé quand il pleut :ohmy: 2 petites photos ;

2hs3pxv.jpg

24d4jdl.jpg

Adder immatriculé "Pur Bleu" référence au très rare Bugatti Veyron SS "Pur Blanc"... m'enfin je vois pas l'interét de dire ça puisque la photo est en noir et blanc T_T

Sauf si t'aime juste Bugatti.. Moi la plus rapide je m'en fou un peu, c'est cool c'est certain mais dès que j'ai une rayure sur ma caisse sa me soule et je fonce au Custom alors bon :dry:

Euh pour tester les peintures gratuitement, pourquoi ne pas faire les essais dans le mode histoire ?